rivale a écrit :je voudrai savoir quel sont les symptome d'une conchon d'inde en gestation car la mienne a les mamelle bien voyante et a un ventre plutot rond je l'ai depuis 3 bonne semainne et ont ma dit qu'une gestation etait d'environ 73 a 75 jours alor voila
ps elle fait 381gramme

elle a a peu prés 4 a 5 mois je l'ai eu en animalerie il y avais des males avec elle c'est une rosette j'espere que sa ne va pas lui nuir
merci d'avance
La gestation chez les chonnes c'est 68 jours, maximum 70 jours.
Les femelles qui sont gestantes ont vers la fin les mamelles plus longues. Sinon une envie fréquente de boire, beaucoup d'appétit, beaucoup plus proche et caline également. Le ventre commence à s'arrondire généralement au bout de 4 semaines. Prises de poids en moyenne de 350g.
Parcontre 381 pour un chon de 4 à 5 mois c'est vraiment peu !!! Elle devrait faire au moins 650g, t'es sur de son age ?
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé