Le topinambourg les miens adorent, parcontre je trouvais ça galère à éplucher. Je savais pas qu'on pouvait donner tel quel !
Sinon ici je continue d'aller ramasser de l'herbe (sauf aujourd'hui il pleut non stop), bon le saladier déborde plus comme avant
Alors hier matin c'étais salade frisé et oranges, hier soir j'ai donné du céleri branche avec carottes. Et ce matin salade frisé, pomme et carotte. Au menu ce soir ce sera du poivron rouge, fenouil et céleri branche

Parcontre j'avais racheté des courgettes pensant qu'ils aimeraient (car pas acheté depuis au moins 5 mois et filet de 1kilo en promo), et au final personne n'en veut ni les lapins

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé