Je vous présente Roméo

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Bulma
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Romie, Keiko, Gaston, Maxime et je n'oublie pas Casper et Dundé...
Légume préféré : Endive

Re: Je vous présente Roméo

Message par Bulma » il y a 15 ans

Merci pour le pèpère :)

En tous cas Roméo a un poil vraiment très doux, j'ai vu un cochon d'inde qui a le poil aussi doux on dirait de la soie ! Et c'est vraiment un petit calinou, il adore les calins devant la télé il s'installe bien sur moi, il est vraiment trop chou, trop gentil, c'est ce qu'il me fallait après le départ de Dundé :triste03: :amour:
Image

Mayanne
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Basile
Légume préféré : Carottes

Re: Je vous présente Roméo

Message par Mayanne » il y a 15 ans

Bulma a écrit :Merci pour le pèpère :)

En tous cas Roméo a un poil vraiment très doux, j'ai vu un cochon d'inde qui a le poil aussi doux on dirait de la soie ! Et c'est vraiment un petit calinou, il adore les calins devant la télé il s'installe bien sur moi, il est vraiment trop chou, trop gentil, c'est ce qu'il me fallait après le départ de Dundé :triste03: :amour:

Quand tu nous a présenté Roméo,je me suis tout de suite dis: il a l'air d'avoir le poil très doux. Il a le poil qui brille. :D
Il a une bouille de coquin, du genre à faire une bêtise et à te regarder avec des petits yeux malheureux pour se faire pardonner et éviter d'être gronder.

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »