abricots secs
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Isabelle
abricots secs
Je pense que cette question a déjà été posée, mais je ne retrouve pas le post. Voilà, quand je prends mes céréales le matin (mélange muesli avec des fruits secs), Roudoudou couine et fait le beau pour avoir des morceaux d'abricots secs. J'ai peur que cela soit trop sucré et peut-être contienne des graisses ? Qu'en pensez-vous ?
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Alors moi, j'en ai jamais donné.
Je donne pas de fruits secs justement parce que c'est très sucré.
Je sais pas si le fait d'en donner un de temps en temps peut le rendre malade mais, à mon avis, ca ne va pas apporter grand chose à ta bebette (sauf du sucre lol)
Donc, peut etre que tu peux en donner 1 fois de temps en temps un tout petit bout mais, vraiment en tant que friandise.
Vu qu'il y a bcp de sucre, au moins tu en donneras, au "mieux" ce sera.
Autant privilégier le sucre des fruits frais
Mais, c'est sur que voir son cochon faire le beau pour avoir un petit bout, ca doit pas etre facile de dire non lol
Enfin, attendons l'avis des autres mais, une fois de temps en temps et seulement un petit morceau, je pense pas que ca va lui faire du mal.
Bizzz
Je donne pas de fruits secs justement parce que c'est très sucré.
Je sais pas si le fait d'en donner un de temps en temps peut le rendre malade mais, à mon avis, ca ne va pas apporter grand chose à ta bebette (sauf du sucre lol)
Donc, peut etre que tu peux en donner 1 fois de temps en temps un tout petit bout mais, vraiment en tant que friandise.
Vu qu'il y a bcp de sucre, au moins tu en donneras, au "mieux" ce sera.
Autant privilégier le sucre des fruits frais
Mais, c'est sur que voir son cochon faire le beau pour avoir un petit bout, ca doit pas etre facile de dire non lol
Enfin, attendons l'avis des autres mais, une fois de temps en temps et seulement un petit morceau, je pense pas que ca va lui faire du mal.
Bizzz
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Pomelo

Oui, ils ne sont pas malade "pour l'instant"Luciole a écrit :Généralement j'en donne un ou deux par semaine... Et il ne sont pas malade
Mais, faut voir à long terme, au bout de quelques mois ou quelques années ..
C'est pas tjs tout de suite qu'on voit la conséquence qu'un aliment peut avoir sur le corps, c'est parfois à la longue.
Faut pas oublier que c'est quand meme sucre et, c'est pas le même sucre que dans les fruits
Enfin, c'est mon avis hein
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Pomelo

Je reprends ce que j'ai disPomelo a écrit :Faut pas oublier que c'est quand meme sucre et, c'est pas le même sucre que dans les fruits
C'est du sucre de fruit lol puisque c'est un raisin.
Mais, comme il est séché, les vitamines sont à mon avis parties, donc, cela n'apporte que du sucre.
C'est peut etre mieux de donner un raison frais.
Voila, je pense avoir rattrapé ma connerie ....
|