tortillement parce que...?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- titou75
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Bambou
- Légume préféré : poivron
tortillement parce que...?
Bonjour
Voilà, Bambou est calme quand il est dans sa cage. Quand je le prends par contre, il se tortille pas mal et sautille. Est-ce parce qu'il est content? Qu'il a peur? Qu'il a un parasite? Qu'il vient de prendre sa vitamine c?
merci =)
Voilà, Bambou est calme quand il est dans sa cage. Quand je le prends par contre, il se tortille pas mal et sautille. Est-ce parce qu'il est content? Qu'il a peur? Qu'il a un parasite? Qu'il vient de prendre sa vitamine c?
merci =)
- LillyBulle
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Bounty, Bestiole et Boon
- Légume préféré : endive concombre et pomme
Re: tortillement parce que...?
je te reponds meme si je n'ai pas la réponse, mais ta question m'interesse car mon Boon fait pareil
dans sa cage !
cette nuit j'ai langé ma fille et la table à langer du rez de chaussée est dans cette chambre où les pouiks sont les rois...
et je voyais Boon sautiller en mangeant son foin, des sauts de cabris et au debut je me dis il est content de me voir mais apres, ca durait je me sis dit "j'espere qu'il n'a rien de travers
"
donc j'espere que tu auras quelques reponses qui m'éclaireront peut etre

cette nuit j'ai langé ma fille et la table à langer du rez de chaussée est dans cette chambre où les pouiks sont les rois...
et je voyais Boon sautiller en mangeant son foin, des sauts de cabris et au debut je me dis il est content de me voir mais apres, ca durait je me sis dit "j'espere qu'il n'a rien de travers

donc j'espere que tu auras quelques reponses qui m'éclaireront peut etre

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
moments de folies
perso j'adore quand ils font ça. Yulka le faisait quand elle était petite. C'était marrant à voir
perso j'adore quand ils font ça. Yulka le faisait quand elle était petite. C'était marrant à voir
La différence... Mais quelle différence !
- LillyBulle
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Bounty, Bestiole et Boon
- Légume préféré : endive concombre et pomme
ben Boon adore faire le foufou alors! il saute comme un petit cabris dans sa cage, mange et hop il resaute en se dandinannt, tout content
les filles l'ont pas fait bcp, peut etre Bestiole un peu mais bounty jamais, elle est assez "jtire la tronche m'approchez pas" et si elle etait humaine je dirais "j'rigole quand j'me brule"
raaa j'les aime mes memeres et mon pépère !!

les filles l'ont pas fait bcp, peut etre Bestiole un peu mais bounty jamais, elle est assez "jtire la tronche m'approchez pas" et si elle etait humaine je dirais "j'rigole quand j'me brule"

raaa j'les aime mes memeres et mon pépère !!

- kimidoll
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Billy et Cooky
- Légume préféré : le conconbre et l'endive
J'adore quand Cooky fait sa aussi c'est trés agréable moi quand je rentre dans la piéce ou est Billy c'est il court se cacher dans sa cabanne et roucoule comme un fou quand je le gratte et léve la patte arriére sans compter ses nombreux sauts de joies 

-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Basile
- Légume préféré : Carottes
Basile saute et cri. Il court aussi dans sa cage. C'est normal. C'est son petit quart d'heure de folie.
On dirait qu'ils ont des puces ou un truc au derrière qui leur court après
Le matin j'ai souvent du ménage à faire, plein de foin, litière, crottes autour de la cage tellement il s'est amusé.
Au début il faisait des cris bizarres, comme si on lui faisait mal. En fait ce n'est que des cris de joie
On dirait qu'ils ont des puces ou un truc au derrière qui leur court après

Le matin j'ai souvent du ménage à faire, plein de foin, litière, crottes autour de la cage tellement il s'est amusé.
Au début il faisait des cris bizarres, comme si on lui faisait mal. En fait ce n'est que des cris de joie

- Bouille-D-Amour
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kira & Misty
- Légume préféré : Le Comcombre !!