Yul a écrit :il y a normalement quand même des précautions à prendre avec les skinnies. Il faut les mettre en cage avec des longs poils, ne pas les exposer au courant d'air (ça c'est pour tous mais eux encore plus) et il me semble que la peau est plus fragile et qu'il faut leur mettre une crème spéciale pour hydrater parce qu'ils n'ont pas les poils pour les protéger.
Pour les autres marquages dont j'ai parlé qui sont plus faible en reproduction, il me semble que c'est uniquement en croisant les mêmes marquages.
Mes skinny ne sont pas avec des poilus et vivent seul (je parle pour les males) et ils s'en portent très bien (et les femelles skinny sont hyper dominante et ne s'approche jamais des chonnes pour dormir avec)

Suffit de mettre un panier en velour. Et aucune crème à mettre, c'est surtout pour les baldwins qui sont hyper sensible de peau. Sinon les skinny ça va dehors comme tout les chons, biensûr quand il fait beau

Ah si un truc, ils sortent de la teigne souvent

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé