Mais je ne vais pas les mettre dans la même cage, la nouvelle cage de Dundé et Keiko arrive cette semaine, et je vais mettre les deux nouveaux dans l'ancienne, j'avais vraiment envie de reprendre des chonchons mais j'avais peur qu'ils se battent, et je ne pensais pas que ça pourrait casser la hierarchie de Dundé et Keiko, donc commeça : pas de bagarre, pas de jaloux et une Bulma complétement gaga

C'est un peu petit dans mon appart mais je vais me débrouiller, je les laisserai dans la chambre pendant la quarantaine et après je verrai, en tous cas ils pourront se voir pendant les sorties donc c'est cool

Ils viennent de l'animalerie ou je travail de temps en temps, ils les ont reçu jeudi et j'ai eu le temps de m'en occuper la semaine dernière donc niveau santé ils ont pas de problème (enfin je touche ma tête )
Alors Max c'est un péruvien ou rosette (j'ai du mal à faire la différence) et Gaston c'est un petit poil lisse agouti et blanc avec une flèche au milieu de la tête, ils sont trop chou ! Je vais les chercher demain normalement j'ai hâte