Voilà cette nuit nous avons eu la surprise d'avoir dans la cage d'une de nos petite cochon d'inde 4 petits bébés (dont un dcd

C'est une grande première pour nous!
Donc aillant reçu de l'aide de votre part la dernière fois que j'étais en panique je suis tout naturellement revenu vous voir

Pouvez vous me dire comment une maman cochon d'inde doit se comporter avec les bébés?
Je m'inquiète un peu car ma femelle mange à un bout de la cage et les 3 bébés sont les uns contre les autres à l'autre bout...
Depuis tout à l'heure je ne l'ai vu aller qu'une fois vers les bébés mais de façon assez indifférente (elle a senti les fesses d'un de ses bébés) mais quand un des petits s'est mis sous elle elle a poussé un petit groulement avec un sursaut puis elle est partie de l'autre coté de la cage.
J'ai lu que la première montée de lait pouvait avoir lieu plusieurs heures après la mise bas.
Est ce qu'elle mange dans son coin pour reprendre des forces avant la montée de lait et qu'après elle s'occupera des bébés?
Bref en gros SOS!

Aidez moi à savoir quel comportement doit avoir ma maman chon et surtout à savoir si elle s'occupe bien des bébés.
Merci d'avance
Ha à l'instant ou je termine ce message elle vient de revenir près des bébés en a léché un, mais elle est déjà repartie