La liste de ce qu'aiment manger vos pouiks
- zamette
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Brindille et Noisette
- Légume préféré : fenouil, pissenlit, menthe
- Filleul(s) : Maya
Re: La liste de ce qu'aiment manger vos pouiks
Brindille aime: fenouil, menthe, endive, aubergine, fraise, pomme, céleri (boule et branche), salade, pissenlit, herbe, melon, pastèque, tomate, concombre, epinard, orange, fanes de carotte, topinambourg, cerise, pêche... et j'en oubli certainement!!
Il n'aime pas: mâche, radis et courgette. Il n'est pas fan des carottes et du poivrons mais il en mange quand même.
Noisette: fenouil, menthe, endive, aubergine, pomme, céleri (boule et branche), salade, pissenlit, herbe, melon, tomate, concombre, epinard, orange,carotte et fanes de carotte, topinambourg, mâche, poivrons
Il n'aime pas: fraise et courgette
Vivement cet été, qu'il puisse gouter plein de nouvelles choses!!
Il n'aime pas: mâche, radis et courgette. Il n'est pas fan des carottes et du poivrons mais il en mange quand même.
Noisette: fenouil, menthe, endive, aubergine, pomme, céleri (boule et branche), salade, pissenlit, herbe, melon, tomate, concombre, epinard, orange,carotte et fanes de carotte, topinambourg, mâche, poivrons
Il n'aime pas: fraise et courgette
Vivement cet été, qu'il puisse gouter plein de nouvelles choses!!
- boubounette
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Chokapik
- Légume préféré : Je ne sais pas encore!
Bidouille aime: endive, fenouil, concombre, carotte, poivron (rouge uniquement et pas à outrance!), épinard, fanes de carottes.
Bidouille n'aime pas tout ce qui est sucré!
Il y a plein de légumes que je n'ai pas encore essayé car nous avons eu notre chon juste avant l'hiver. Mais l'été revient on va pouvoir lui faire goûter de nouvelles choses!
Bidouille n'aime pas tout ce qui est sucré!

Il y a plein de légumes que je n'ai pas encore essayé car nous avons eu notre chon juste avant l'hiver. Mais l'été revient on va pouvoir lui faire goûter de nouvelles choses!
-
- Super Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
- Légume préféré : endive et fenouil, carotte
La liste est très bien
. Je complète en précisant qu'il ne faut surtout pas qu'ils mangent des boutons d'or au jardin (toxiques), donc bien les ôter de leur parc. Attention qu'ils ne consomment pas trop d'herbe non plus car ça pourrait leur occasionner des diarrhées. Je mets une toile dehors comme ça ils broutent juste l'herbe qui pousse au bord.
Le plantain est bon pour eux (une petite poignée par jour en été leur convient).

Le plantain est bon pour eux (une petite poignée par jour en été leur convient).
- soso367
- Pouic confirmé
- Mes pouiiks sont : Mika
- Légume préféré : carotte, poivron
Heureusement que tu le précise pour l'herbe parce que je pensais que c'était pareil que le foin : à volonté.
Merci
Merci

- boubounette
- Pouic en progrés
- Mes pouiiks sont : Chokapik
- Légume préféré : Je ne sais pas encore!
Ben moi j'ai pas de jardin.. 

-
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Les miens passent en général 3 heures par jour à manger de l'herbe, mais ils s'arretent d'eux même, heureusement 

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
- Lenouu
- Pouic en progrés
- Mes pouiiks sont : Cacahouète
- Légume préféré : Carotte
Cacahouète aime : Carotte, endive, radis, aubergine,orange, mandarine, pissenlit, Mâche, Marjolaine, Menthe, poivron, persil, épinard, betterave, concombre, salade, tomate ...
Ce qu'il n'aime pas : kiwi, céleri, fenouil banane
Ce qu'il n'aime pas : kiwi, céleri, fenouil banane
- soso367
- Pouic confirmé
- Mes pouiiks sont : Mika
- Légume préféré : carotte, poivron
ben moi Mika s'arrête jamaissandrine77 a écrit :Les miens passent en général 3 heures par jour à manger de l'herbe, mais ils s'arretent d'eux même, heureusement