bonsoir alors j'ai un chon elle roucoule tout le temp quand je la caresse quand je lui donne ces légumes
mais mon autre chon lui ne roucoule jamais mais vraiment jamais meme quand je le caresse et il n'a pas du tout peur de moi
alors je comprend pas
es ce que vous sa vous est arrivez?
pourquoi il ne roucoule jamais?
il ne m'aime pas?
il ne roucoule pas
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : filou et liloute
- Légume préféré : endive
- bouly9
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Gaïa, Vinca, Moaï, Pixel
- Légume préféré : carotte, endive, concombre
- Filleul(s) : Maya, Bianca(lilie39)
Re: il ne roucoule pas
Il y a des chons qui sont plus timides que d'autres. Gaïa non plus ne roucoule pas, je pense que c'est aussi une question de caractère, il est plus réservé.

-
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Le sevrage et le roucoulement n'ont aucun rapport
Certains chons roucoule car ils aiment les caresses, d'autres ne font rien du tout. J'en ai ici qui ne roucoule pas et d'autre dès qu'on les frole c'est partis à roucouler et se dandiner dans tout les sens
Ca dépend du caractère, et puis avec le temps ça viendra sans doute, elle se sent peut etre pas encore à l'aise.

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
-
- Pouic confirmé
- Mes pouiiks sont : filou et liloute
- Légume préféré : endive
pourtant quand je met ma main dans sa cage il n'a pas l'aire reserver loin de la 

- Lumi
- Pouic confirmé
- Mes pouiiks sont : Fleya et Dorl
- Légume préféré : endive pomme clémentine kiwi
Pareil pour moi. Ma petite Fleya ne roucoule jamais, ou seulement quand je la repose dans sa cage après un calin ou quand elle arrive à se cacher sous quelque chose !
Je pense que c'est dans son caractère. Je ne connais pas le passif de mon chon, car elle vient d'une animalerie, peut être a t-elle était mal sevrée? Enfin je ne sais pas si un mauvais sevrage et le manque de roucoulement peuvent avoir un lien?

Je pense que c'est dans son caractère. Je ne connais pas le passif de mon chon, car elle vient d'une animalerie, peut être a t-elle était mal sevrée? Enfin je ne sais pas si un mauvais sevrage et le manque de roucoulement peuvent avoir un lien?