Alors moi elle a une petite serviette pour ne pas glisser, une boule de foin pour se cacher et manger, un torchon pour s'y lover, des extrudés et un peu de poivron (tout ça pour faire 10 minutes de route jusqu'au véto

A vous maintenant

Super idée le coup du hamac en écharpe, moi j'hésite car la mascotte du cabinet est un chat et il est super calin. en plus Vanille à la teigne et je l'ai chopéeNouka a écrit :Perso j'utilise une boite du format d'une boite a chaussure mais le carton est beaucoup plus epais et il n'y a pas de couvercle mais des rabats. Je met un torchon au fond, un petit bout de carotte ou de pomme pour rassurer et dès que j'arrive chez la véto, une fois bien assise je les prend sur moi, j'ai un systeme très pratique : j'arange mon echarpe pour qu'elle forme une sorte de hamac, et je les glisse dedans comme certaines mamans font avec les bébés, ils sont ainsi blotis contre ma poitrine, bien au chaud et rassuré. J'ai la chance qu'ils soient propres, ma véto approuve beaucoup cette technique en tout cas.
Pour moi ça doit durer deux semaines et pour la puce c'est une demi ampoule de progra*m F tous les 15 jours, donc pour elle c'est un mois et demiNouka a écrit :ah mince c'est le souci des animalerie. J'espère que ca se soignera bien pour vous deuxGlobule est tres habitué a l'echarpe, capsule moins mais je vais l'y habituer.