comportement de mon autre animal de compagnie

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
cicou1347
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : nephtys
Légume préféré : endive, carotte

comportement de mon autre animal de compagnie

Message par cicou1347 » il y a 15 ans

voila bientôt je vais avoir mon premier chon, et je trouve que ma chatte Laxie a un comportement très différent, j'ai l'impression qu'elle le sent...
elle me colle, à chaque fois que je m'assoie quelque part elle vient sur mes genou, d'habitude elle le fait mais pas tant!! Là elle est tout le temps après nous (ma mère et moi).
Ma mère m'a dit que c'était car elle sentait qu'il y aller avoir du changement...
qu'est ce que vous en pensez??
peut être que c'est ma mère et moi qui délirons! :barjo1:
"celui qui n'aime pas les animaux n'aime pas les Hommes"
Ma pouikette, pour toujours dans mon coeur... tu me manques atrocement <3 14/02/2013...

Image

Nouka
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Globule, Capsule et Virgule
Légume préféré : Pastèque, Tomate, Aubergine

Re: comportement de mon autre animal de compagnie

Message par Nouka » il y a 15 ans

des fois sans s'en rendre compte avec tous les preparatifs pour l'arrivée de nos nouveaux loulous on a tendance a un ptit peu moins donner d'attention aux autres. Mon chat a bien vu que je n'avais plus autant le temps de lui faire des gros calins et des siestes avec lui car je dois en faire aux loulous et faire les soins, les cages etc. mais il reste a coté regarde ce qui se passe et il s'entend bien avec eux. Elle cherche peut etre de l'attention.

cicou1347
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : nephtys
Légume préféré : endive, carotte

Re: comportement de mon autre animal de compagnie

Message par cicou1347 » il y a 15 ans

ben pour l'instant je l'ai pas encore le chon, et j'ai pas encore commençais à préparer... c'est ça qui est étrange, comme si elle le sentait naturellement, peut être que c'est moi qui dégage quelque chose, elle sent mon impatience peut être je sais pas... c'est comme quand on part en voyage elle le sent et nous colle partout, ben la elle fait pareil, je pense qu'elle sent que quelque chose se prépare.
Je passe le maximum de temps avec elle bien sur, je veux aussi qu'elle comprenne que je l'aime!! et que je l'aimerais toujours autant! c'est dingue c'est comme des humains!! :)
Moi ce que je rêve quand j'aurais mon nouveau protéger, c'est de pouvoir les câliner en même temps... :love: j'aimerais trop trop, mais il faudra du temps je pense, sauf que dans 4 mois, je m'en vais de chez mes parents pour m'installé avec mon chéri ( :love: ) mais ça c'est hors propos :mdr:
"celui qui n'aime pas les animaux n'aime pas les Hommes"
Ma pouikette, pour toujours dans mon coeur... tu me manques atrocement <3 14/02/2013...

Image

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »