Me revoila .... sans Mario ...
- Mario
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Mario et Punky
- Légume préféré : Endive
Me revoila .... sans Mario ...
Ca faisait un moment que j'etais pas venue ...
Suite a son opération de limage des dents qui lui avait occasionné douleurs plaies et bave, son opération s'était trés bien passée il etait sous antibio 1 semaine et il mangeait a nouveau seul et bien !!!
Puis 2 semaines aprés son opération, un matin .... il nous a quitté ! la veille avant que je parte au lit il mangeait buvait et se déplacer sans aucun probleme !
Le lendemain j ai vu que mon 2eme chon Punky etait sur lui ( pour le réchauffer sans doute ) et oui Mario était mort .... j ai été trés triste et choquée !
Du coup Punky ma fait une belle dépression et déprime encore de temps en temps mais je m'en occupe et le chouchoute a fond ... le probleme est que j ai peur de revivre la même chose étant donné que Punky ne ressent pas du tout le besoin de manger du foin ! je vous dis pas toutes les differentes marques, le bio les mélanges et meme du foin de la ferme mais rien a faire !!!!!!
Sinon je viens aussi vous annoncer que j'attends donc une petite fille ! j'entamme mon 4eme mois et la miss se porte a merveille !!!!
Voila pour mes nouvelles ... Mario me manque ... Punky m'inquiéte .... j ai donc reservé un petit chaton qui arrivera bientot chez nous ! je crois que reprendre un cochon d inde pour remplacer Mario serait trop douloureux !!!
Suite a son opération de limage des dents qui lui avait occasionné douleurs plaies et bave, son opération s'était trés bien passée il etait sous antibio 1 semaine et il mangeait a nouveau seul et bien !!!
Puis 2 semaines aprés son opération, un matin .... il nous a quitté ! la veille avant que je parte au lit il mangeait buvait et se déplacer sans aucun probleme !
Le lendemain j ai vu que mon 2eme chon Punky etait sur lui ( pour le réchauffer sans doute ) et oui Mario était mort .... j ai été trés triste et choquée !
Du coup Punky ma fait une belle dépression et déprime encore de temps en temps mais je m'en occupe et le chouchoute a fond ... le probleme est que j ai peur de revivre la même chose étant donné que Punky ne ressent pas du tout le besoin de manger du foin ! je vous dis pas toutes les differentes marques, le bio les mélanges et meme du foin de la ferme mais rien a faire !!!!!!
Sinon je viens aussi vous annoncer que j'attends donc une petite fille ! j'entamme mon 4eme mois et la miss se porte a merveille !!!!
Voila pour mes nouvelles ... Mario me manque ... Punky m'inquiéte .... j ai donc reservé un petit chaton qui arrivera bientot chez nous ! je crois que reprendre un cochon d inde pour remplacer Mario serait trop douloureux !!!

JULIE ET SES CHONS MARIO ET PUNKY !!
- bouly9
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Gaïa, Vinca, Moaï, Pixel
- Légume préféré : carotte, endive, concombre
- Filleul(s) : Maya, Bianca(lilie39)
Re: Me revoila .... sans Mario ...
Je suis vraiment désolé pour Mario
, ça faisait un moment que je me demandé ce qu'avait donné son opération...je suis de tout coeur avec toi dans cette rude épreuve.
Félicitation pour ta petiti puce!

Félicitation pour ta petiti puce!

- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Je suis vraiment désolée pour ton petit Mario... J'espère que ça va aller pour Punky...
Et félicitations pour ton petit bout
Et félicitations pour ton petit bout

- Lumi
- Pouic confirmé
- Mes pouiiks sont : Fleya et Dorl
- Légume préféré : endive pomme clémentine kiwi
Félicitations à la future maman
D'énormes pensées pour le petit Mario.

D'énormes pensées pour le petit Mario.
- soso367
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Mika
- Légume préféré : carotte, poivron
il avait quel âge Mario ?
félicitations pour ton bout d'chou
pensées affectueuses à Mario
félicitations pour ton bout d'chou

pensées affectueuses à Mario

- Alice
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Vanille ♥
- Légume préféré : Poivron
Ça doit faire mal.
Mario est au paradis des chons maintenant.
J'éspère qu'il a bien vécu à part ça, je suis sur que tu t'en occupais bien.
Et félicitation pour ta fifille

Mario est au paradis des chons maintenant.
J'éspère qu'il a bien vécu à part ça, je suis sur que tu t'en occupais bien.
Et félicitation pour ta fifille

- mikkie14
- Méga Pouikeur
- Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
- Légume préféré : euh bonne question...
- Filleul(s) : pate a chon et heaven
eh ben dis donc, que de nouvelles... Je suis de tout coeur avec toi pour Mario et je suis vraiment desolee. Pour punky c'est sur que c'est genant mais tu n'y peux rien, ce sera a surveiller. Et puis pour finir, FELICITATIONS pour cet heureux evenement