Chonne trop grosse pour avoir une gestation ? [Urgent]

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
nico07101993
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Biscuit & Princesse
Légume préféré : Carotte & Pomme

Re: Chonne trop grosse pour avoir une gestation ? [Urgent]

Message par nico07101993 » il y a 15 ans

Oui effectivement je pense en connaitre assé pour faire reproduire le première fois , la elle avait pas de problème de poids et je donnais pas trop encore des fruits et légumes, puis elle était plus jeune aussi ... Sa première gestation c'est très bien passé j'ai eu aucune soucis :)

C'est juste que la ce serré ca deuxième et puis elle pèse plus , plus vielle et je l'ai habitué a manger plus et tout et tout donc voila ..

Mais si elle était pleine, en se dépensant tout les jours et en mangeant "équilibré" , elle grossirait pas tend non ?

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits

Re: Chonne trop grosse pour avoir une gestation ? [Urgent]

Message par sandrine77 » il y a 15 ans

Elle va forcément etre grosse, puisqu'elle va prendre dans les 350g pendant sa gestation, surtout qu'à la seconde portée ils y a souvent plus de bébés :? Vu le poid qu'elle va faire sur la fin de gestation, elle va rester coucher. A ta place je ne lui en ferais pas une seconde, fait une portée à une chonne plus jeune :wink:
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »