Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Je suis d'accord, certains chons n'aiment pas trop qu'on leur touche les fesses. Ce que je fais c'est que je commence par la tête en descendant doucement mais ça marche moyen
Il faut que tu lui trouves un endroit où il aime bien être caressé , ça peut être une gratouille sous le menton, sous les oreilles ... chez les rosettes par exemple que ce soient les poils longs ou les poils ras, ils n'aiment pas qu'on les caresse à rebrousse poil de la rosette
Je pense que l'age change quelque chose. Lola n'aime les caresses que depuis cette année avant elle ne supportait pas ça (elle a 3 ans). Mais je pense que c'est parce qu'elle a e la teigne quand elle était petite. Ce que je te conseille c'est de ne le caresser que vers la tête et pour la toilette par contre il faut le forcer un peu et si besoin de s'y mettre à deux