Comportement étrange avec le nouveau.

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Sonya
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Court-jus et Tchips
Légume préféré : Poivron

Comportement étrange avec le nouveau.

Message par Sonya » il y a 16 ans

Bonjours! Je vous explique Court-jus a un copain depuis lundi, ils sont toujours collés l'un a l'autre, ils discutent beaucoup et très fort LOL.
Mais Court Jus a un drôle de comportementdes fois: a chaque fois qu'ils se perdent de vue ils sappelent par des petits cris aiguës et assez fort, plus ça dur plus ils montent le volume :P Mais des qu'ils se retrouvent que se soit dans le salon ou dans la cage ( a partir du moment ou ils ont été séparer par plus de 20cm) CourtJus se met a roucouler en continu très fort en s'aplatissant sur le sol et en se frottant a Tchips. Il le fait a chaque "retrouvailles": Tchips va de l'autre côté de la cage pour manger/ boire quand il revient près deCourtJus ce dernier se remet a roucouler et a se frotter a lui ventre a terre! Je comprend pas trop pourquoi ce comportement.
Quelqu'un aurait une hypothèse?

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Re: Comportement étrange avec le nouveau.

Message par Yul » il y a 16 ans

quand ils sont ensemble, il faut qu'ils instaurent la hiérarchie de leur groupe. Donc les roucoulements, c'est normal.
La différence... Mais quelle différence !

frichips

Re: Comportement étrange avec le nouveau.

Message par frichips » il y a 16 ans

Fripouille faisait ça à Chips pour lui faire comprendre que c'était lui le chef ! Il faisait le Caïd ! Il n'y a jamais eu de bagarre !

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »