Nouvelle cage

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Molly
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Bouggy, Dolce, Bianco
Légume préféré : Le chicon et le concombre
Filleul(s) : -

Nouvelle cage

Message par Molly » il y a 16 ans

Voila ce dimanche je suis allée sur le marché pres que chez moi et j'ai fait une super affaire ... une cage vue en magasin exactement la même ici neuve aussi encore dans sa boite d'origine donc pas de soucis a ce faire pour un risque de quoi que ce soit je l'ai payé 40euro au lieu de 98euro en magasin !! en plus avec un (petit) balo de copeau et un autre de foin et aussi la gamelle le biberon et 500Gr de nourriture... La cage fait 1M de long sur 58CM de large ...

Alors comme le meuble a chon ne viendra pas pour tout de suite vraiment .. :cry:

Mnt ça fait Bouggy et bianco dans la même cage... ah oui a ce sujet une petit question le veto ma dit que la bouggy etait une lunkarya.. et lui un angora donc que un accouplement entre eux était totalement impossible que je pouvais franchement les laissé ensemble sans soucis .... êtes vous du même avis ???

et Dolcé au dessus dans le nouvel appartement tout confort chambre a coucher, Wc, double gamelle, ... ^^ lol
J'ai du l'isolé car Dolcé était la femelle dominée elle se laissait faire et ne mangeais presque plus du tout ... elle avait perdu plus de 125Gr en un mois ... ce qu'y fait quand meme bcp pour ma petite puce qui grossi si difficilement... Mnt depuis que je l'ai isolée elle a pris plus de 270Gr +/- ( je vous rassure pas en deux jour mais j'avais eu une toute petite cage d'appoint quand elle avait eu ses diarrhée ... je l'avais laissé la car elle etait bcp mieux seule)

photo a venir ^^

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Re: Nouvelle cage

Message par mary21 » il y a 16 ans

Si tu veux mon avis pour ton véto, fuis à toute vitesse, c'est impensable qu'un véto puisse sortir de pareilles âneries :x
Du moment que tu as un mâle avec une femelle, il se reproduisent...
Image

Image

isa
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par isa » il y a 16 ans

Ah ah ah, il sort d'où ton véto ?? :barjo1:

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Message par rongeuse » il y a 16 ans

Super pour la cage c'est une affaire ! :super:

Par contre je pense pareil, change vite de véto ! Comment peut-il dire une chose pareil ? :? :shock: :x

alexjo
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Spiky et Oggy
Légume préféré : Endive / Poivron

Message par alexjo » il y a 16 ans

Ta fait une belle affaire j'ai la meme que toi je crois enfin environ , la mienne fait 98 de long , 56 de large , 46 de haut . Pour un petit chon il ce sentira a l'aise

:boire:

Elle est en barreaux ? Elle doit etre plus solide que la mienne ( je l'ai payée 29e en promo )
Johanna a jamais dans nos coeur ! RIP

Molly
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Bouggy, Dolce, Bianco
Légume préféré : Le chicon et le concombre
Filleul(s) : -

Message par Molly » il y a 16 ans

Ah ah ok :( :? :shock: :s bon c'est vrai que j'avais un peu penser la même chose que vous a propos de mâle - femelle mais c'est vrai que Bianco arrive difficilement a monté sur Bouggy vu sa large carrure ... il est tout le temps a la hauteur de ses flancs ...

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Message par rongeuse » il y a 16 ans

Je pense que ça ne veut rien dire ça ...

Répondre

Revenir à « Son habitat »