Ca se passe mal pour Mélusine...

Toutes les bêbettes qui n'ont pas leur place dans les rubriques ci-dessus sont ici (reptiles, furets, hippopotames ..... )
comateen62

Message par comateen62 » il y a 21 ans

Ouf, heureusement que ce n'était pas mortel, n'empêche l'animalerie a abusé sur ce coup là :x !
Donne-nous vite des nouvelles de Mélusine pour savoir comment elle va..

Bisous

Stef.

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 21 ans

comateen62 a écrit :apparemment la patte emputée sera régénérée à la prochaine mue !
Ca repousse? :shock: :shock: :shock:

comateen62

Message par comateen62 » il y a 21 ans

Ben apparemment oui, je ne le savais pas mais bon c'est une super bonne chose ! un peu comme les lézards :D

Bisous

Stef.

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Message par Luciole » il y a 21 ans

En faite, la patte réapparait dans la nouvelle peau... je m'explique...

Quand la mygale mue... Elle ne mange plus, et se met sur le dos... Celà veut dire qu'elle va muer... Donc fo enlever tout ce qui peut etre criquet et d'autres insecte... Car du fait que la mygale se met sur le dos pour changer sa peau, elle ne peut se défendre, donc les insectes sans scrupules, pour la manger... Si pendant la mue, celà se passe mal... Et qu'elle perd une patte... Bien sur, seul un véto peut amputer sa patte... :triste1: Donc si la pattes est amputée... A la prochaine peau sa patte sera de retour... Elle pousse petit à petit...

J'ai été voir l'animalerie hier soir... Je prie de croire que ça à gueuler... De plus, il pouvait meme pas m'aider pour sa patte... Je suis sortie en disant qu'on se reverra en justice... Mais bon je sais pas si j'irai jusque là, mais pour moi les animaleries fini!!! :x Même les mygales, ils arrivent à les négligers... :cry:

Quand une mygale pique, pour la sensation a été comme si on enfoncer de grosses aiguilles... Clair sur le coups ca fait mal, mais après c'était passer... Pi bah là... Ca avait commencé à gonfler... Donc j'ai été faire un tour sur les pages web, et j'ai vu que si la mygale était porteuse de venin... La piqure pour valoir à une piqure de guepes... Et malheureusement pour, je suis alergique au piqures de guepes... Et ma main avait doublé de volume... Mais celà va mieux, je dois mettre de la crème...

Maintenant, je termine pour vous dire que Mélusine est partie cette nuit... Sa patte n'était pas arraché, mais je l'ai retrouvé sans vie ce matin... Ce qui explique mon absence de la journée... :triste1:

C'est Myosotis qui va s'ennuyer... :triste1: Elle s'entendaient si bien, et c'est rariscime chez les mygales... :triste1:
Image

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 21 ans

:triste1: :triste1: :triste1:

suis désolé pour toi luciole!!! :triste1:
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

biscotte
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par biscotte » il y a 21 ans

:triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :cry:
:P: jordan :vague:
:angel:p'tite pensé à ma CACAO que j'aime tant... :angel:

ImageImageImage

lorry
V.I.Pouic