Pomelo j'ai pas compris ce que tu voulais dire par période chaude ? Moi j'ai Cumulus depuis 4 mois. C'est vrai que si tu parles de la saison, mes réactions allergiques ont commencées avec la venue du printemps...
Finalement, je suis allée dans un magasin de produits naturels, je me suis procurée une eau floral aux bleuets. Y paraît que ça a des vertues pour les yeux, soulager l'éritations des yeux, paupières... J'aimerais attendre de voir demain à mon réveille, comment ça va se passer. C'est surtout au matin que je constate le pire... Mais je dirais que pour le moment ça semble être une bonne solution, je me suis pas gratté du reste de la journée, j'ai pas de démangeaisons ou d'inconfort.
Je me suis gâtée, une belle grosse caresse avec Cumulus, un ti moment bien apprécie de sa part aussi, je l'ai pris pendant au moins un bon 30 minutes. Tout de suite après je me suis désinfecté et nettoyé les mains et avant bras. Et j'ai aussitôt apliqué de l'eau de fleure de bleuets. Par pure prévention car j'ai pas eu de réaction durant et suite à cette séance de câlinage.
Je vous tiens au courant.... ah et j'ai acheté un produit homéopatique aussi... c des comprimers a prendre pour allergies de toutes sortes, pollen, poil d'animal etc. On verra si je fais une autre réactoin je vais tester le produit.
Ben tout de même je tiens à vous remercier pour la vitesse de vos réponses Merci beaucoup
Je vous redonne des nouvelles.