grimaces
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- doudie
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : maya
- Légume préféré : salade et carotte
grimaces
La chonne de bouly9 fait de drôle de grimaces par moment, elle tord sa bouche dans tous les sens alors on a regardé mais rien n'était visible rien de coincé (enfin rien que l'on ait vu), les muqueuses étaient bien roses enfin rien d'alarmant n'était visible. Nous voudrions donc savoir si votre chon avait déja fait cela et si ca peut traduire autre chose qu'un bout d'aliment coincé. Merci beaucoup.
- Alcyone
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chounette et Malice.
- Légume préféré : Persil, Pomme, Carotte, Banane
Re: grimaces
Malice me fait des grimances bizarres quand je lui présentes certains aliments nouveaux.( un peu comme nous en fait) Mais ça ne ressemble pas à ce que tu décris. Elle a peut etre les dents du fond trop longues? Au pire, téléphone à un véto et vois ce qu'il te dit.

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Re: grimaces
Pareil qu'Alcyone avec mes cobayes. Surtout Pom, selon ce que je lui présentais, il reculait la tête en la secouant et et faisant un drôle de truc avec la bouche et la langue ...
Si tu as éventuellement l'occasion de la filmer, n'hésites pas afin qu'on puisse voir un peu.
Comme l'a dit Alcyone, n'hésites pas à téléphoner à ton véto
Si tu as éventuellement l'occasion de la filmer, n'hésites pas afin qu'on puisse voir un peu.
Comme l'a dit Alcyone, n'hésites pas à téléphoner à ton véto

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo