Il ne couinait plus comme avant et mangeait moins qu'avant donc je verifais son poids et la en une semaine il perd 70g. bon je met ca sur le compte qu'après la mort de son petit copain il bouge moins qu'avant.
Ensuite il me fait comme Max il se met a baver et ses dents de devant commencent a se chevaucher, RDV chez le veto, entre temps il perd de nouveau 40g, le veto regarde ses dents lui lime celles de devant et me demande de le nourrir avec des pot de bébé pour qu'il prenne des forces et s'il remange tant mieux sinon je retourne chez elle et elle regarde ses dents du fond avec anesthesie pour eviter de se retrouver dans le meme cas que mon Max.
Je revient du boulot ce matin et la la stupeur, kiwi me semble crever et ses yeux sont rentré dans ses orbites je ne sait pas a quoi c'est dû mais ca me fait flipper car d'habitude ils ont les yeux bien ouvert et sortis comme nous un peu et la c'est, je vous mets des photos pour que vous voyez. donc j'ai rendez-vous avec ma veto demain matin, a voir !!!!
avant
apres