Aujourd'hui j'ai été chez ma tante qui a un grand jardin, alors j'ai amener mes petite chonne. J'ai voulu mettre mes deux ange avec la femelle de ma tante hort cette dite femelle n'en été pas une, et il avait "monter" Lillou ce qui ne ma pas dérange vu que je voulais une troisième chonne. Et je voudrais savoir a quel moment on sais si elle est enceinte ou pas ? en se qui concerne les bébé j'ai déjà des maitre pour eux xD sa fait un petit moment que je pense faire une reproduction afin d'être sur de ne pas avoir de bébé malade de l'animalerie, et pi vu comment je m'occuper d'elle je serai très bien géré la gestation
gestante comment savoir ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- pamy
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Eris & Lillou
- Légume préféré : Andive, Concombre, salade.
gestante comment savoir ?
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai été chez ma tante qui a un grand jardin, alors j'ai amener mes petite chonne. J'ai voulu mettre mes deux ange avec la femelle de ma tante hort cette dite femelle n'en été pas une, et il avait "monter" Lillou ce qui ne ma pas dérange vu que je voulais une troisième chonne. Et je voudrais savoir a quel moment on sais si elle est enceinte ou pas ? en se qui concerne les bébé j'ai déjà des maitre pour eux xD sa fait un petit moment que je pense faire une reproduction afin d'être sur de ne pas avoir de bébé malade de l'animalerie, et pi vu comment je m'occuper d'elle je serai très bien géré la gestation
.

-
sandrine77
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Re: gestante comment savoir ?
Tu ne tardera pas à le savoir
Elle va boir beaucoup plus que d'habitude, prendre du poids régulièrement et ses mamelles vont s'allonger. En général ça se voit vers les 4 semaines le bidou arrondit 
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
- pamy
- Pouic motivé

Elle a 8 mois tout juste
j'ai calculer avant de laisser faire
par contre je ne connais pas du tout son poids je nais pas de balance chez moi juste un pèse personne -_-

- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Fais bien attention à elle, c'est pas si évident que ça une gestation chez les chons...
- pamy
- Pouic motivé

je m'en doute un peu j'ai pas mal lu le forum
, par contre j'ai une petite peur au niveau de l'attrapage enfin j'ai peur de faire mal xD mais je me demande quant il faut commencer a donne le double de vit C, je pencherais pour dans 4 semaine quant je verrais si elle est vraiment enceinte ou non.

- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Tu peux commencer tout de suite à doubler la vitC, ça ne pourra pas lui faire de mal...
Pour l'attrapage il faudra bien la coincer et après la manipuler avec douceur, surtout si elle ne se laisse pas faire.
Pour l'attrapage il faudra bien la coincer et après la manipuler avec douceur, surtout si elle ne se laisse pas faire.
- pamy
- Pouic motivé

d'accort je retiendrais au cas ou elle le serai mais je pense pas. enfin je ferai bien si elle commence a prendre des