Comment faire

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
chloé
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Comment faire

Message par chloé » il y a 16 ans

Je c'est que sa ne fait pas lomgtemps que j'ai mon poupouille mais comment commençer a l'apprivoiser?
Je vous renseigne sa ne le dérange pas de faire ses besoins partout(lit canapé sur moi) et qu'ils pime quand je le prend ou quand il et vers moi c'est sa le plus gros problèmes ?
Et ce que ses qu'ils ne m'aime pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :?

mikkie14
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
Légume préféré : euh bonne question...
Filleul(s) : pate a chon et heaven

Re: Comment faire

Message par mikkie14 » il y a 16 ans

Je ne sais pas depuis combien de temps tu l'as mais normalement au debut, tu le laisses dans la cage et tu l'habitues a toi en t'approchant doucement et en mettant la main dans la cage. Puis tu le laisses venir tout seul vers toi. Apres tu peux lui donner des legumes et voir s'il vient les manger dans la main et ensuite tu peux le prendre. C'est bien de le laisser completement tranquille pendant 2jours le temps qu'il decouvre sa cage puis apres tu peux commencer. Il y'a pleins de sujets la dessus sur le forum, il suffit de chercher et puis il doit y avoir un sujet sur le site de pomelo aussi je pense.

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 16 ans

Il suffit de consulter le site cobayous, il y a plein d'explications sur l'apprivoisement :wink:
Image

Image

chloé
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Message par chloé » il y a 16 ans

mikkie14 a écrit :Je ne sais pas depuis combien de temps tu l'as mais normalement au debut, tu le laisses dans la cage et tu l'habitues a toi en t'approchant doucement et en mettant la main dans la cage. Puis tu le laisses venir tout seul vers toi. Apres tu peux lui donner des legumes et voir s'il vient les manger dans la main et ensuite tu peux le prendre. C'est bien de le laisser completement tranquille pendant 2jours le temps qu'il decouvre sa cage puis apres tu peux commencer. Il y'a pleins de sujets la dessus sur le forum, il suffit de chercher et puis il doit y avoir un sujet sur le site de pomelo aussi je pense.

Merci sa fait 3semaines que je l'ai

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »