a laide
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

a laide
j'ai mon cochon d'inde depuis seulement 4 jours c'est encore 1 bébé car il n'a que 3 semaines.Pourquoi quand je le prend qu'il soit dans mes bras ou posé sur mon lit il n'arréte pas de faire des bruits aigus?et aussi parfois il me mordille sa veux dire quoi tous sa?Merçi d'avance pour vos réponses car c'est mon premier cochon d'inde et je voudrais trés bien m'en occupé
- clem
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
Re: a laide
bonjour,
je pense que tout simplement ton cochon d'inde n'aime pas etre porté .
a+
je pense que tout simplement ton cochon d'inde n'aime pas etre porté .
a+
-
- Super Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
- Légume préféré : endive et fenouil, carotte
Il te signale qu'il veut quelque chose
. Les petits cris aigus sont une demande de nourriture bien souvent. Mais s'il mordille, c'est qu'il veut retourner dans sa cage pour faire ses besoins. Les chons évitent de faire sur nous ou sur le lit, ils le montrent en mordillant nos doigts.
Comme ton chon n'a que 3 semaines, lis bien le forum sur les soins nécessaires, ainsi que l'alimentation. Il y a aussi plusieurs rubriques sur la façon de le tenir, et d'interpréter son langage.

Comme ton chon n'a que 3 semaines, lis bien le forum sur les soins nécessaires, ainsi que l'alimentation. Il y a aussi plusieurs rubriques sur la façon de le tenir, et d'interpréter son langage.
- mikkie14
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
- Légume préféré : euh bonne question...
- Filleul(s) : pate a chon et heaven
La mienne je l'ai eu tres petite aussi et quand je la laissais seule sur le canape 2secondes pour aller lui chercher quelque chose a manger elle couinait tres fort jusqu'a ce que je revienne et c'est juste qu'elle ne supportais pas d'etre seule a ce moment la.
Merci de vos conseils