Bonjour, Quelle est le comportement d'un cobaye qui ne boit plus ?
Car je me pose cette question!
Je ne suis pas sur que dédé boit beaucoup ou autre !
Voilà j'attend vos repose avec impatiences
Amicalement Mélanie
quelle est le comportement d'un cochon dinde qui ne boit plu
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- CHEWIE
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 1
je crois que si un ci ne boit plus C qu'il est malade, car d'instinct ils vont boire....
Si tu veux juste savoir si ton ci boit suffisament.... et bien ne t'inquiète pas trop pour ça, je crois que tu aurais remarqué un probème dasn son comprtement depuis bien longtemps si c'était le cas.
Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'un ci absorbe aussi de l'eau par les légumes et fruits juteux tel concombre, tomate, pêche (etc.)... et que donc la quantité d'eau qu'il boit au biberon peut varier en fonction du type de légume ou fruits qu'il a mangé dans la journée.
(il va boire plus si tu lui as donné de la banane que si tu lui a donné une tomate
)
CHEWIE
Si tu veux juste savoir si ton ci boit suffisament.... et bien ne t'inquiète pas trop pour ça, je crois que tu aurais remarqué un probème dasn son comprtement depuis bien longtemps si c'était le cas.
Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'un ci absorbe aussi de l'eau par les légumes et fruits juteux tel concombre, tomate, pêche (etc.)... et que donc la quantité d'eau qu'il boit au biberon peut varier en fonction du type de légume ou fruits qu'il a mangé dans la journée.
(il va boire plus si tu lui as donné de la banane que si tu lui a donné une tomate

CHEWIE