deuil?

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
mikkie14
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
Légume préféré : euh bonne question...
Filleul(s) : pate a chon et heaven

deuil?

Message par mikkie14 » il y a 16 ans

Alors il me semble qu'il y'avait deja un sujet la dessus mais impossible de remettre la main dessus... En fait ma chonne etant morte vendredi matin, la petite brune qui ne s'en occupait pas trop fait sa vie, mais la petite blanche, j'ai l'impression que l'autre lui servait un peu de maman de substitution, elle dormait avec, se cachait avec... meme si la grande n'appreciait que moyennement ca. Et la, depuis que je suis rentree du travail hier soir, elle n'est plus aussi folle, elle ne court plus partout, certes elle mange et elle boit mais c'est tout. Et ce matin, je l'ai prise et mise sur le canape comme je faisais avant, et elle a couine, fort et plusieurs fois, puis quand je me suis mise sur le canape avec la petite brune, elle est venue se refugier contre moi et n'a plus bouge alors qu'avant elle se baladait.
Donc voila, je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour elle a part lui tenir compagnie, je ne voudrais pas qu'elle se mette a deprimer...

Alcyone
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Mes pouiiks sont : Chounette et Malice.
Légume préféré : Persil, Pomme, Carotte, Banane

Re: deuil?

Message par Alcyone » il y a 16 ans

Mis à part le fait de surveiller si elle s'alimente et si elle boit toujours, et d'être souvent là pour elle, y'a pas beaucoup de chose à faire. Caline la, parle lui et rassure la.
Image

mikkie14
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
Légume préféré : euh bonne question...
Filleul(s) : pate a chon et heaven

Re: deuil?

Message par mikkie14 » il y a 16 ans

Ok merci. Je vais faire mon maximum mais c'est vrai que dans la semaine je suis quand meme partie toute la journee et je ne peux malheureusement pas faire autrement... Mais bon encore 3jours et apres j'ai une semaine de revisions donc je serais a la maison au moins!!!

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »