pour commencer très bonnes nouvelles speedy et mausi vont très très bien, elles mangent bien matin, midi et soir, elle boivent bien, et elles ont bien pris du poids (speedy:946g et mausi avec 481g)

bon maintenant mon cassetête sont les vacances!!! la première fois depuis que je les ai, je dois partir avec un groupe de musisiens (je suis tecnicien de lumières, donc personne obligatoire) jusqu'à maintenant j'y arrivait sans problèmes puisque cela ce passait toujours pendant une journée. maintenant début juin on va partir en allemagne pendant toute une semaine...
je veux pas les quitter, parce que 1. je veux pas les quitter tout simplement
2. je pense que cela les traumatisera, après avoir été abandonnée une fois (elle sont tellment contentes quand je reviens à la maison après être partie quelques heures)
3. je ne veux pas les imposer à quelqu'un de mon environnement parce qu' elles quinent et il faut beaucoup de patience et beaucoup de calins
j'espère que vous me comprennez....
bon alors programm en tout : 4 jours en bus en tout, 5 jours en hotel (donc situation étrangère pour elles), puis nous avons décidé de partir en vacances dans les alpes francaises et donc 9 heures de route en voiture en allé quelques jours de bonnheur (bien mérité pour tous) et puis 9 heures de retour pour revenir à la normalité

je voudrai donc savoir votre avis sur mes sousis, j' ai plus que l' impression que le programm est beaucoup trop chargé pour elles
j' attend vos avis merci d avance
mara