Aucuns adoptants
-
- Pouic en progrés
Aucuns adoptants
Salut alors la ce n'est plus en berne le moral c'est au fond du trous!! J'ai mis des annonces partout et ... personnes veut adopter mes louloutes!!! Et la situation devient très urgente... 

- ~Pets&Me~
- Anima' Pouiik
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Twix
- Légume préféré : poivron vert
- Filleul(s) : Caramel <3!!
Re: Aucuns adoptants
Tu les donnes parce que tu n'est plus assez disponible si je me souviens bien?
Qu'a tu écris sur tes annonces?
Où les as tu mises?
Qu'a tu écris sur tes annonces?
Où les as tu mises?
-
- Pouic en progrés
Je l'ai est mie sur pleins de fofo ansi que rescue et leboncoin.
-
- Super Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
- Légume préféré : endive et fenouil, carotte
En ce qui concerne la disponibilité, tes chonnes sont ensemble et pas seules, donc elles peuvent peut être supporter une absence prolongée, surtout si tu compenses par une qualité de soin et de câlins
. Réfléchis bien car elles risquent d'être adoptées séparément, et elles ne supporteront peut être pas cette séparation, les chons sont très sensibles au changement...
Essaie de trouver des solutions qui pourront éviter de les donner, j'ai tendance à penser qu'on prend un animal pour toute la durée de sa vie, et qu'ensuite si des problèmes surviennent, on doit trouver des solutions et les assumer...
A moins qu'une personne de confiance puisse les prendre ensemble, mais ce n'est pas gagné quand on voit le nombre de chons à donner sur le net ou à adopter pour 5 euros! Et les gens préfèrent les prendre tout petits pour profiter des super moments quand ils sont jeunes.
D'un autre côté, c'est mieux de les proposer à l'adoption comme tu le fais, que de les laisser dans un parc public ou ailleurs

Essaie de trouver des solutions qui pourront éviter de les donner, j'ai tendance à penser qu'on prend un animal pour toute la durée de sa vie, et qu'ensuite si des problèmes surviennent, on doit trouver des solutions et les assumer...
A moins qu'une personne de confiance puisse les prendre ensemble, mais ce n'est pas gagné quand on voit le nombre de chons à donner sur le net ou à adopter pour 5 euros! Et les gens préfèrent les prendre tout petits pour profiter des super moments quand ils sont jeunes.
D'un autre côté, c'est mieux de les proposer à l'adoption comme tu le fais, que de les laisser dans un parc public ou ailleurs

- nana
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Sari et Pita
- Légume préféré : Carotte
- Filleul(s) : Pepette
Myrna la voix de la sagesse 
Je suis entièrement d'accord ! lol. C'est vrai quand on adopte un animal c'est pour le choyer jusqu'à la fin de sa vie ..
C'est bien pour ça qu'on les adopte à la base.
Tu sais Croquette60 avec tout les animaux que l'on vend sur le net, c'est sur que tu auras du mal à faire adopter tes puces car les gens se tournent vers des animaux plus jeunes.. C'est notre reflexe à tous [pour être honnete] .
Tu n'as pas des amis ou connaissance à qui tu peux les confier pendant un temps ?

Je suis entièrement d'accord ! lol. C'est vrai quand on adopte un animal c'est pour le choyer jusqu'à la fin de sa vie ..

C'est bien pour ça qu'on les adopte à la base.
Tu sais Croquette60 avec tout les animaux que l'on vend sur le net, c'est sur que tu auras du mal à faire adopter tes puces car les gens se tournent vers des animaux plus jeunes.. C'est notre reflexe à tous [pour être honnete] .
Tu n'as pas des amis ou connaissance à qui tu peux les confier pendant un temps ?

MOn petit Caramel <3
- Claro
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Bonnie
- Légume préféré : ??
Il ne faut pas que tu te décourages, je sais c'est plus facile à dire ... Tu en as mis aux boulangeries, boîtes au lettres ... ? A quoi ressemble ton annonce ?croquette60 a écrit :Salut alors la ce n'est plus en berne le moral c'est au fond du trous!! J'ai mis des annonces partout et ... personnes veut adopter mes louloutes!!! Et la situation devient très urgente...
-
- Pouic en progrés
Alors ce matin véto en urgence pour lola (la marron) verdict : rhum donc réhidratation à la pipette et ce soir elle viens de me mourrir dans les mains!!!! Je suis choqué et triste. Je rappel le véto et ce c** je me dit : ha c'etait peut être une infection pulmonaire!!
Bref il me reste que Noss à l'adoption...
(Ps : ne jugez pas quand vous savez pas s'il vous pait)

Bref il me reste que Noss à l'adoption...
(Ps : ne jugez pas quand vous savez pas s'il vous pait)

-
- Pouic en progrés
Hier en rantrant je l'ai trouvé mal en point et ce matin elle crachait donc véto en urgence et voilà....