Bon ben voila, c'est le week end de paques et au lieu d'aller chercher des chocolats, je suis allee chercher 2petites chonnes... Ne vous inquietez pas, c'etait murement reflechi, j'avais achete une grande cage en prevision et tout. Le probleme, c'est que les puces buvaient dans une gamelle a l'animalerie et je voudrais qu'elles boivent au biberon. Pour le moment je leur ai mis les 2 (biberon et gamelle) mais comme elles ont peur de moi, pas facile de leur montrer comment ca marche.
Comment je peux faire?
petites nouvelles
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Kawikaa
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Harry & Bébé-Cochon
- Légume préféré : Carotte
- Filleul(s) : Pandore (milaydiie)
Re: petites nouvelles
Bonsoir à toi,
Je te conseille de mettre la gamelle d'eau puis de mettre au-dessus le biberon. De plus, lorsqu'un de tes chons est devant la gamelle, appuis sur le biberon de façon à laisser échapper quelques gouttes d'eau. Peut-etre qu'ils réaliseront comment cela fonctionne. Sinon, laisse le biberon à côté, ils seront curieux, il finiront bien par y toucher. Laisse leur quelques jours pour s'adapter.
Bonne chance à toi!
Kawikaa
Je te conseille de mettre la gamelle d'eau puis de mettre au-dessus le biberon. De plus, lorsqu'un de tes chons est devant la gamelle, appuis sur le biberon de façon à laisser échapper quelques gouttes d'eau. Peut-etre qu'ils réaliseront comment cela fonctionne. Sinon, laisse le biberon à côté, ils seront curieux, il finiront bien par y toucher. Laisse leur quelques jours pour s'adapter.
Bonne chance à toi!
Kawikaa

- mikkie14
- Méga Pouikeur

- Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
- Légume préféré : euh bonne question...
- Filleul(s) : pate a chon et heaven
Oh pas d'inquietude, je ne leur enleverais pas la gamelle tant que je ne les aurais pas vu boire au biberon. Mon probleme c'est de les approcher pour leur montrer comment ca marche. Mais l'idee du biberon devant la gamelle me parait tres bien, je vais aller le changer de place tout de suite 
- Kawikaa
- Pouic motivé

- Mes pouiiks sont : Harry & Bébé-Cochon
- Légume préféré : Carotte
- Filleul(s) : Pandore (milaydiie)
Très bien. Lorsqu'elle te regarde, laisse couler des gouttes d'eau. Peut-être qu'elles vont ''cliquer''. 
Redonne-nous des nouvelles!
Kawikaa
Redonne-nous des nouvelles!
Kawikaa

- mikkie14
- Méga Pouikeur

- Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
- Légume préféré : euh bonne question...
- Filleul(s) : pate a chon et heaven
Je vous tiendrais au courant de leurs progres lol, c'est domage qu'il faille faire une quarantaine, la grande aurait pu leur apprendre... En tout cas j'aimerais bien que par la suite elle leur apprenne des choses, ce serait marrant