Peut-être que je m'inquiète pour rien, mais depuis quelques temps Joel délaisse Lilou, il ne dorment plus l'un à côté de l'autre, Joel est toute la journée dans la cage du bas à roupiller et Lilou est en haut et elle s'ennuie (c'est un bébé) je ne sais pas trop quoi faire
Joel change ..
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Chøcocat
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Joel, Lilou, Oddie & Benji qui m'a quittée :(
Joel change ..
Salut à tous !
Peut-être que je m'inquiète pour rien, mais depuis quelques temps Joel délaisse Lilou, il ne dorment plus l'un à côté de l'autre, Joel est toute la journée dans la cage du bas à roupiller et Lilou est en haut et elle s'ennuie (c'est un bébé) je ne sais pas trop quoi faire
- Alcyone
- Vieux sage Pouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chounette et Malice.
- Légume préféré : Persil, Pomme, Carotte, Banane
Re: Joel change ..
ce n'est que peut être que passager. Tu peux toujours prendre le bébé avec toi de temps en temps quand ton autre chon dort, comme ça elle ne s'ennuyera pas.

- Chøcocat
- Pouic motivé

Non c'est un gros malou tout doux n_n. Et oui, c'est ce que je fais, je joue un peu avec elle dans ce cas là
Mais c'est quand même bizarre je trouve 
- bikette1221
- Pouic confirmé

- Mes pouiiks sont : Mikado et Oreo!
- Légume préféré : orange
c'est un mâle avec une femelle? tu veux des bébés?
C'est peut être avec un problème d'âge, Lilou veut jouer avec que Joel est plus patachon. Essaye de les stimuler en les fesant sortir ensemble avec des parcours, des tunnels, des cachettes..J'espère que ça s'arrangera!
C'est peut être avec un problème d'âge, Lilou veut jouer avec que Joel est plus patachon. Essaye de les stimuler en les fesant sortir ensemble avec des parcours, des tunnels, des cachettes..J'espère que ça s'arrangera!
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
et la femelle a quel âge ?
S'il ne s'occupe plus d'elle c'est peut-être qu'elle est gestante.
S'il ne s'occupe plus d'elle c'est peut-être qu'elle est gestante.
La différence... Mais quelle différence !
- Chøcocat
- Pouic motivé

Joel a 3 ans et demi et Lilou a 4 mois ! Non non Joel est castré ne vous inquiétez pas ! Lol
Pour répondre à bikette, ils ont un grand parc où ils peuvent aller quand ils veulent avec une couverture, un pont en écorce, un tunnel et un petit escalier n_n
Quand ils sont là dedans ça va, et dès qu'il n'est plus avec elle il s'inquiète et cours partout, c'est juste quand il dort il va se mettre en bas dans un coin et il la laisse toute seule en haut, alors que d'habitude ils dormaient ensemble en haut ..
C'est peut être pas grave du tout en fait ! C'est pas comme si il la chassait tout le temps..
Pour répondre à bikette, ils ont un grand parc où ils peuvent aller quand ils veulent avec une couverture, un pont en écorce, un tunnel et un petit escalier n_n
Quand ils sont là dedans ça va, et dès qu'il n'est plus avec elle il s'inquiète et cours partout, c'est juste quand il dort il va se mettre en bas dans un coin et il la laisse toute seule en haut, alors que d'habitude ils dormaient ensemble en haut ..
C'est peut être pas grave du tout en fait ! C'est pas comme si il la chassait tout le temps..
- bikette1221
- Pouic confirmé

- Mes pouiiks sont : Mikado et Oreo!
- Légume préféré : orange
je pense que c'est vraiment pas grave! tes chons ont la belle vie! donc elle va s'habituer à devoir dormir toute seule! mais elle va s'y faire! 
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
ouf tu me rassures...
Peut-être que pour le dodo, ils ont besoins de leur espace personnel maintenant. Ca peut changer très vite avec les chons.
Peut-être que pour le dodo, ils ont besoins de leur espace personnel maintenant. Ca peut changer très vite avec les chons.
La différence... Mais quelle différence !
- Chøcocat
- Pouic motivé

Ok, merci beaucoup pour vos réponses
Je me fais beaucoup de souci pour eux, peut-être un peu trop
Mais c'est que je les adore tellement