Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
bonjour! je voulais savoir on peut on trouver des maisons pour chon en coussin?? Je sais pas si je m'exprime bien mais une cabane pas en bois quoi!! Je ne trouve pas et cela me rend ZinZin!
Ah c'est super mignon, seulement les chons vont vite la salir avec leurs pipis. Déjà je dois laver leurs couffins tous les 15 jours malgré les protections que je mets à l'intérieur
Sinon, je pense que ça peut être une chouette cabane à placer lors de leurs promenades.
Gribouille 3 ans, Nelson bientot 2 ans
Théo au paradis des chons, dans notre coeur à jamais.
Ah oui, d'accord, c'est comme les tentes en polaire qu'on peut trouver.
C'est vrai que ça peut être sympa pour les ballades dans le parc, mais ça doit vite être sale !
Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
Ouah on dirait une niche pour les chiens , sa doit être tout petit.
Ouais, vite sal mais bon, sa se lave je suppose ?
et si tu l'utilise que lors de leurs " sortie promenade " il serait sali moins vite que si il l'avait tout le temps.