Couinage dans l'air...

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Luciole
Psykopouic
Psykopouic
Nombre de pouiiks : 0

Message par Luciole » il y a 21 ans

karinemai a écrit :les miennes quand elles ont faim elles couinent et se mettent souvent debout contre la cage!!

et si je ne vais pas assez vite elles couinent encore plus fort pour etre bien sur que je les ai bien entendues!!!
Voilà c ceci que fait Woody quand il me voit, il court partout dans la cage en couinant, en se mettant debout...

Je comprends qu'il ai faim, avec tout ce que je lui donne????
Son ratelier est plein a craqué tout le temps, sa gamelle de graines, j'en mets au matin pour sa journée et le soir avant de me coucher pr sa nuit, de plus il a un légume le midi, et un légume le soir...

Doivent on encore donner +???
Image

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 21 ans

non c'est pas necassaire , un chonchon c'est gourmand!! un veritable estomac sur patte, ca va tout le temps reclamer a manger

quand je vais dans la cuisine et que j'y reste plus de 5 min, les miss croivent que je suis en train de leur preparer a manger!!!

moi je leur donne leur bol de graines et legumes le matin

et pis quand je mange une peche ou du melon le midi ou le soir ca depend, je leur en donne un petit bout mais soit le midi ou le soir
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Est ce que c'est possible qui réclamerai un copain?

Moi je donne aussi peche, melon, mais il mange pas, il aime pas... Et comme pour le moment, je ne mange que ca il a pas vraiment de chance, mais de toute facon, il mange des concombres, des carottes, de temps en temps un morceau de salade...donc voilà...

Mais je pense que c'est d'un copain qui réclame...

Mais voulait savoir si c t possible..
Image

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 21 ans

alors la je ne peux pas trop te repondre

moi hamy , elle est reste 6 semaines seules etait tranquille dans sa cage, elle ne bougeait pas beaucoup pourtant je m'occupais beaucoup d'elle

et pis en aout j'ai eu canelle quand je l'ai mise dans la cage hamy a été intrigué par un truc qui bouge dans un carton!!! elle a été voir et pis la j'ai vu des bonds et des sauts!!! elle etait folle de joie!!! depuis que canelle est arrivée, hamy est devenue plus energique!!! et quand canelle est morte :triste1: hamy a deprime pendant un week end, pour son bien et le mien j'ai ramene vanille et ca été de suite mieux

mais tout depend des chonchons!!! chacun est different et a son propre caractere
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

cecej
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par cecej » il y a 21 ans

Luciole a écrit :Est ce que c'est possible qui réclamerai un copain?
Il ne couinerai pas s'il veux un copain ;-) Il serait déprimé, plus joyeux du tout, mangerai moins ... là oui il voudrait un copain à ce moment là ! Sinon c'est plus de la gourmandise ou il réclame des calins ;-)

céline
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.

** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Mais des calins et à manger il a sent arret...

Et quand il couine, il regarde la cage d'Akira, et comme avant il avait un chonchon dans la meme maison (de son ancien maitre) peut etre qu'il se sent seul...

Comme dit Karine tout dépends du chonchon...

Peut etre que pour Woody couiner est sa manière d'expression...
Image

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »