Et pour les fils dans ta maison ? les miens ont commencé de ronger les fils de la cuisine et de mon adsl, depuis je les cantonne dans un espace sécurisé. Merci pour tes réponses!!
Le comportement de mes chons males
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
myrna
- Super Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
- Légume préféré : endive et fenouil, carotte
Re: Le comportement de mes chons males
C'est super leurs petites balades
.Alors je me pose des questions : comment fais tu pour qu'ils restent sur le fauteuil sans tomber ? Les miens cherchent aussitot à sauter...
Et pour les fils dans ta maison ? les miens ont commencé de ronger les fils de la cuisine et de mon adsl, depuis je les cantonne dans un espace sécurisé. Merci pour tes réponses!!
- nana
- Vieux sage Pouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Sari et Pita
- Légume préféré : Carotte
- Filleul(s) : Pepette
Houla tu n'as pas de chance Myrna
surtout que les fils c'est dangereux ! je comprend que tu les ai mis dans un clos..
le mien est comme ceux de Sandrine, il ne touche à aucun fil !
apparament ça ne l'interesse pas plus que ça !
et myrna tes fils tu ne peux pas les mettre hors de leur portée ?
surtout que les fils c'est dangereux ! je comprend que tu les ai mis dans un clos..
le mien est comme ceux de Sandrine, il ne touche à aucun fil !
apparament ça ne l'interesse pas plus que ça !
et myrna tes fils tu ne peux pas les mettre hors de leur portée ?
MOn petit Caramel <3
-
sandrine77
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Oh si les miens adorent les fils electriques, c'est pourquoi j'ai tout mis en hauteur ou carrément débranché les prises, du coup y'a plus rien au sol. Pour le canapé c'est eux meme qui sautent dessus, je précise que le canapé est à ma fille, il est pas très grand, ils sautent dessus et en descende seul aussi, de vrai cascadeur, d'ailleurs je les voit se courrir après partout, c'est vraiment drole
Sinon ses deux petits là ont aussi essayé de ronger les radiateur, les meubles (ils raffolent des meubles en plaquage mais pas en massif, pourquoi je sais pas
), ils ont aussi essayé de ronger les briques et les parpaings de la cheminé, la table en verre, les pied de table en metal. Alors je leurs ai mis à disposition le pont en bois à grignoter mais non, ça doit pas etre aussi bon 
Sur cette photo, vous pouvez voir Tchoupi pris en flagrant déli pour aller gouter la télécommande sur le plateau de la table basse
Je suis toujours avec eux donc ils ont pas le temps de faire de betise. La dernière fois parcontre je suis sortis du salon meme pas 2 minutes, je suis revenu et Guizmo était monté dans la table basse et m'avait volé un papier et était partis se cacher avec sous la table. C'est des coquins, ils savent très bien qu'ils font un truc qu'il faut pas.

Sur cette photo, vous pouvez voir Tchoupi pris en flagrant déli pour aller gouter la télécommande sur le plateau de la table basse

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
C'est adorable quand même ce genre de réaction et comportement 
-
sandrine77
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
C'est hier parcontre j'étais à l'étage entrain de plier mon linge et les p'tits choux était au rez de chaussé, quand je suis revenu, pas un bruit, en fait il avait grignoté le fil du nunchuck de la wii
C'est de ma faute aussi, j'avais oublié de la poser conplètement sur la table, et la le fil était dans le vide, ils ont juste eu à lever la tete, les vilains 
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
- nana
- Vieux sage Pouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Sari et Pita
- Légume préféré : Carotte
- Filleul(s) : Pepette