titine
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
titine
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Titine
- Légume préféré : Carotte
titine
Bonsoir alors voilà je voudrai savoir ce que ça veux dire quand un cochon d'inde vous lèche parce que la mienne me lèche tout le temps mais je ne sais pas pourquoi ?????
Je n'ai pas peur de mourir car je ne connais pas la mort mais j'ai peur de ne plus vivre parce que je connais la vie
Re: titine
Pourrais-tu indiquer un titre bien explicite s'il te plait car "titine" ne signifie pas grand chose, merci
Alors elle peut te lécher parce que tu as une odeur qu'elle apprécie ou parfois pour faire un câlin. Ma Prunelle me faisait des bisous autant sur les doigts que sur le visage, je pense que c'était de l'affection et pas spécialement qu'elle aimait le goût de ma peau mais qui sait ?
Alors elle peut te lécher parce que tu as une odeur qu'elle apprécie ou parfois pour faire un câlin. Ma Prunelle me faisait des bisous autant sur les doigts que sur le visage, je pense que c'était de l'affection et pas spécialement qu'elle aimait le goût de ma peau mais qui sait ?
-
titine
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Titine
- Légume préféré : Carotte
Re: titine
Je vous remercie pour vos reponses maintenant je confirme mes idées 
Je n'ai pas peur de mourir car je ne connais pas la mort mais j'ai peur de ne plus vivre parce que je connais la vie