Toutes vos questions concernant les aliments complets (extrudés, mélanges etc... ) doivent être posées dans ce forum.
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Salut à tous voila j'ai trouver un site ou il y a des extrudés à 1.95€ le kilo et c'est une bonne marque. Mais jme pose la question de savoir si c'est vraiment sur, surtout que je peux payer par chèque mais le réglement se fait avant la livraison et j'ai peur de payer et de ne jamais rien voir arrivé. Avez vous déjà acheter des graines sur internet?
sur quel site as tu été ? Si c'est Wanimo, je peux te dire que c'est un site fiable car j'achète ma paille et mon foin, et de temps en temps de l'herbe chez eux et ça s'est toujours bien passé !
Par contre, les extrudés que je prends (Paradisio) je ne les trouve pas sur le net, alors je les achète en animalerie !
Céline
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.