#4
Message
par Yul » il y a 18 ans
j'ai aussi entendu ça, que le rongis contenait trop de protéines et que ça pouvait ammener des problemes de calculs rénaux.
Cavia duo est bon aussi.
Par contre, pour les doses, que ce soit avant 1 an ou après, je ne fais pas pareil.
Les filles, qui sont 3 en cage, recoivent 3 cuillères dans 2 gamelles, tous les soirs. Le mâle, qui est seul, reçoit 2 cuillère tous les soirs. S'ils finissent trop vite, tant pis, ils devront attendre.
Mais j'ai remarqué que shaytan était trop gourmand. Quand je lui mets les 2 cuillère au soir, le lendemain au réveil, il n'a plus rien et doit donc beaucoup patienter jusqu'au soir. Donc depuis aujourd'hui, je mets une grosse cuillère au matin et une grosse au soir (je me dis que ça revient au même que 2 cuillère 1 fois par jour donc pas de soucis et ça évite qu'il mange tout d'un coup.