bonjour,
oui comme dit pomelo et yul c'est 1 mois apres la castration et surtout pas avant car ça va vite et en plus si tu prends une petite femelle bébé tu risques de la mettre en peril
par contre pour la castration fait attention au veto que tu prends demande lui comment il anestesie et surtout s'il fait des points separer car s'il fait les points en un seul fils c'est dangereux pour ton chon car ils ont tendances a vouloir les retirer et moi aillant fait castrer mes deux chons j'ai eu la chance d'avoir un tres bon veto qui faisait ça en plusieurs fils et heureusement car un de mes chons a eu la brillante idée de retirer un de ses fils mais comme points separer il n' y a pas eu de conscequence sauf pour lui qui a fini avec une colerette

il a pas aimé

mais si la veto avait fait les points avec un seul fils j'aurai perdu mon loulou

alors avant soit bien sure de ton veto apres faut surveiller et faire attention mais pour mes loulous tout c'est tres bien passé!!!
apres soit pres a avoir des jet d'urines

car moi je voulais aussi mettre mes femelles et mes males ensembles mais j'ai vite renoncé

ils sont en cages separés car les femelles ne supportent pas que les males soient sans arret derrieres elles alors elles leur pissent dessus a coup de jet rien de genant pour eux sauf qu'ils puent a force

mais pour le papier peint c'est pas top

donc pour moi c'est filles et gaçons en cages separé mais par contre pour les sorties c'est tout le monde ensemble et tout se passe tres tres bien

alors je pense que tu devrais bien reflechir sur male femelle

ou male male ce que je pense serait beaucoup mieux surtout si tu prends un bébé avec une bonne renconte progressive en lieu neutre un peu tout les jours apres ta quarantaine tranquille sans se presser et devrait pas y avoir de souci

reflechis bien et renseigne toi pour la castration prends ton temps

mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥