Affection en péril !!...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
Re: Affection en péril !!...
Il faudrait l'expliquer à Jules peut-être et puis si toi tu sais que le cobaye n'est pas seulement une machine à câlins, tu peux t'occuper des deux comme si c'était tous les deux les tiens et les câlins de Jules envers les deux chons ne leur ferait aucun mal. Mais bon c'est toi qui voit. Si tu ne peux pas en prendre deux et qu'avec un seul tu ne sais pas trop t'en occuper... c'est à réfléchir !
oui c'est une bonne idée ... je ne sais pas trop mais je pense que ça pourrait marcher !! mais franchement, je pense que que si mon nouveau pouik était avec le lapin nain, ça se passerait bien ! Mais bon, je vous fais confiance, si vous le dites....
R.A.T.O.U.N.E.T.T.E.
Ma chérie, mon bébé. A tout jamais dans mon coeur <3
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
le problème est que même si l'entente se passe bien, ton chon risquerait de mourir bien jeune par carence puisque l'alimentation pour lapin que tu donneras ne contiendra pas tout ce dont il a besoin.
La différence... Mais quelle différence !
En fait c'est de la nourriture pour cochon d'inde ET lapin nain . mais si vous dites que ce n'est pas bon, il y aurai peu^t-être un système pour donner la nourriture de chon au chon et la nourriture à pinpin à Cachou ? 
R.A.T.O.U.N.E.T.T.E.
Je t'ai répondu dans ton nouveau sujet concernant la nourriture.
- Mieko
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Miù et Mieko devenu petit ange
Je trouve dommage de prendre un cochon d'inde si tu ne peux pas l'avoir avec toi quotidiennement... (4jours par mois et 4 midi c'est très léger comme temps à lui consacrer) Est-ce que ton père est passionné par eux? parce que si tu n'est là que le week-end c'est quand même lui qui s'en occupera à 70%, donner de la nourriture c'est une chose mais aura-t-il le temps de le poupouiller tous les jours ? (j'entends par là le sortir et le câliner même quand il rentrera fatigué de son travail...) Si tu rêve d'en avoir un bien à toi essai de l'expliquer à ta maman, essai de savoir pourquoi elle te dit non, elle a peut-être peur que tu ne t'en occupe pas et qu'elle doive le faire par la suite (ça arrive souvent je ne dit pas que c'est le cas, je dis que c'est une peur générale des parents, ils ont peur que l'on en veuille un sur le coup et puis que l'on s'en désintéresse et qu'ils doivent ensuite s'en occuper...) Honnêtement ça serais plus simple si tu l'avais avec toi chez ta maman, je te conseille de lui en parler en tête à tête et de lui expliquer combien ça te tiens à coeur, que tu t'en occupera de A à Z, sinon je pense que c'est vraiment dommage que tu prennes un chon si c'est juste pour t'occuper deux week-end dans le mois...
oui excuse-moi 
R.A.T.O.U.N.E.T.T.E.
J'ai une question. Ton ancien chon, il vivait où ?