Une folie...
Re: Une folie...
Félicitation Mary 21. Il est très beau. D'abord pour le rassurer, lui mettre 4 gouttes de rescue ( fleur de bach) dans son eau pendant quelques jours pour qu'il se détende. Comme je te l'avais dit, il y a certaines odeurs et les ondes qui les rendent fous. Donc attention où tu le mets. Ensuite, un lapin n'est pas très différent d'un cochon d'inde. Ils aiment la salade, les carottes, les pommes, les endives, même si c'est pas lavé, le foin, les granulés... Ils aiment la liberté mais aiment aussi beaucoup les fils électriques, donc prudence. Par contre, ils peuvent être propre. Il faut voir ou il fait ces besoins, mais ce sera toujours au même endroit. Par contre la cage se change plus souvent, tu vas le sentir
. Ils n'ont pas besoin de Vit C. Tu verras que très vite il deviendra calin. Par contre les lapins peuvent avoir les mêmes maladies que nous. Bon courage à toi.

- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Meci pour toutes vos réponses ! Je rentre à l'instant, le pinpin est dans un parc, plus haut que celui des loulous. Pour l'instant il est dans la pièce ou j'ai mon ordi, à côté de ma chambre. Je pense qu'il ne sera jamais en contact avec les chons, dès qu'il sera habitué à la maison, il vivra en bas en liberté, dans une pièce sans fils électriques quand on ne sera pas là. Il a déjà gouté un peu d'endive, mais j'y vais très doucement.
Voilà les dernières news !
Edit : j'allais oublier ! Il est déjà propre, à part 2-3 crottes en dehors du bac à litière
Voilà les dernières news !
Edit : j'allais oublier ! Il est déjà propre, à part 2-3 crottes en dehors du bac à litière

-
- Anima' Pouiik
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Super s'il est déjà propre!!
C'est super qu'il pourra vivre en liberté!! Un tit pinou qui finira sa tite vie pépère
Sandrine
C'est super qu'il pourra vivre en liberté!! Un tit pinou qui finira sa tite vie pépère

Sandrine
- mary21
- Conseillère
- clem
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
trop mignon petit lapin moi aussi j'ai une lapine je m'y connais un peu alors si tu as des questions n'hesite pas 

- mary21
- Conseillère
J'ai retenu quatre noms : Dolce, Tenesse, Peyo et Memphis. Une préférence pour les deux premiers, il va falloir que je me décide...
- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
J'aime bien Tenesse
Sinon, comment se porte ton petit pinou ? Il s'acclimate bien à son nouvel environnement ?
Et toi ? Ça doit encore être nouveau pour toi ? Tu lui fais déjà des câlins ?

Sinon, comment se porte ton petit pinou ? Il s'acclimate bien à son nouvel environnement ?
Et toi ? Ça doit encore être nouveau pour toi ? Tu lui fais déjà des câlins ?

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
- mary21
- Conseillère
Merci pour ton avis !
Non pas encore de câlin, pour l'instant on en est encore au stage reniflage...
Mais il a l'air assez tranquille, il n'accepte pas que je le touche encore...
Non pas encore de câlin, pour l'instant on en est encore au stage reniflage...

Mais il a l'air assez tranquille, il n'accepte pas que je le touche encore...