Chanvre
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Chanvre
Je recherche desespérement de la litière de chanvre en grande quantité pour mes 8 chons, car en petit sac ça revient très cher. En plus j'ai totalement arreté les copeaux car ils ne supportait pas avec la poussière. J'ai demandé en animalerie si il en faisait, on m'a répondu non 

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
- nana
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Sari et Pita
- Légume préféré : Carotte
- Filleul(s) : Pepette
Re: Chanvre
Je pense pas que ça se fasse en gros le chanvre !
quand j'ai lu ton post' j'ai demandé à 2 animaleries à coté de chez moi et personne n'a l'air d'avoir des GROS sacs de chanvre
quand j'ai lu ton post' j'ai demandé à 2 animaleries à coté de chez moi et personne n'a l'air d'avoir des GROS sacs de chanvre

MOn petit Caramel <3
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
en Belgique on trouve des sacs de 20 litres de chanvre. C'est ce que je prends pour 2 cages une fois par semaine et je tiens longtemps avec, ça m'évite de courir partout toutes les semaines. Là je sais que j'ai une réserve donc oui ça existe...
La différence... Mais quelle différence !
-
- Anima' Pouiik
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Vi, j'en ai déjà vu aussi en Belgique! Ca revient d'ailleurs beaucoup moins cher!
C'est bisare que les animaleries par chez toi, ne font pas de vente par gros sac du moins, pour les clients qui le souhaite!! C'est bete de leur part, vous seriez gagnant tous les deux!
Sandrine
C'est bisare que les animaleries par chez toi, ne font pas de vente par gros sac du moins, pour les clients qui le souhaite!! C'est bete de leur part, vous seriez gagnant tous les deux!
Sandrine