mes nouvelles pepettes
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- marion50
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : luciole et berlue
- Légume préféré : endive
mes nouvelles pepettes
bonjour
alors voilà au final j'ai fini par prendre deux petites péruviennes chez une éleveuse: voilà luciole et berlue!!
elles s'éclatent déja dans leur nouveau chez elles, elles sont arrivées vendredi et commencent à manger dans ma main, par contre dès que je bouge elles se figent!!! de vraies statues( bon..; faut qu'elles s'habituent)!!
j'aimerai bien vous envoyer des photos mais pour l'instant, désolée je pige pas trop ( il me dit qu'elles sont trop lourdes..)
alors voilà au final j'ai fini par prendre deux petites péruviennes chez une éleveuse: voilà luciole et berlue!!
elles s'éclatent déja dans leur nouveau chez elles, elles sont arrivées vendredi et commencent à manger dans ma main, par contre dès que je bouge elles se figent!!! de vraies statues( bon..; faut qu'elles s'habituent)!!
j'aimerai bien vous envoyer des photos mais pour l'instant, désolée je pige pas trop ( il me dit qu'elles sont trop lourdes..)
-
- Anima' Pouiik
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Re: mes nouvelles pepettes
Tu envoyes ta photo sur Urpix et tu prends le lien "vignette pour forum" et la ta photo s'affichera 
Sandrine

Sandrine
Toujours pas de photo ?
- marion50
- Pouic de passage
- Mes pouiiks sont : luciole et berlue
- Légume préféré : endive
les voila!!

a y est!!!
leur début a été difficile car je me suis apercu 3 jours apres et suite a une visite chez le véto qu'elles avaient la teigne!!! bref je suis en plain dans les bains d'imaveral et là les poils commencent à repousser...la galère!! mais bon je ne regrette
pas

a y est!!!
leur début a été difficile car je me suis apercu 3 jours apres et suite a une visite chez le véto qu'elles avaient la teigne!!! bref je suis en plain dans les bains d'imaveral et là les poils commencent à repousser...la galère!! mais bon je ne regrette

- nana
- Vieux sage Pouic
- Mes pouiiks sont : Sari et Pita
- Légume préféré : Carotte
- Filleul(s) : Pepette
Alors j'espere que le traitement se passera bien !
elles sont vraiment jolies toutes les deux en tout cas
elles sont vraiment jolies toutes les deux en tout cas

MOn petit Caramel <3