bonjour,
je voudrais faire castrer Nestor qui a presque trois mois je pense et je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà fait cette opération et a quel age il l'a faite.
Je tiens également à remercier Pomelo et Mary21 qui m'ont donner des adresses de vétérinaire NAC dont une sur Cenon qui m'a l'air compétente car j'avais déjà demandé a des vétérinaires s'ils le faisaient et à partir de quel age et ils m'avaient répondu que 3 mois ça allait alors qu'elle m'a dit qu'il valait mieux attendre qu'il ait 4 mois ; comme quoi il faut plusieurs avis...
castration male
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- jow
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : cookie /1 ans /
- Légume préféré : carotes /poivrons/endives
- Filleul(s) : personne pour le moment
Re: castration male
Je pense que pour faire castrer un mal le plutôt possible sera le mieux atends les reponses de d'autre membres . 
BONNE ANNIVERSAIRE à ma cookie qui va fêter ses 1 ans le (3 novembre)
-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Moi, j'ai fais castrer mon male y'a une semaine!
Il a 9 mois et pèse entre 800 et 900 g!
J'ai appelé plusieurs clinique qui m'ont tous dis que le mieux était vers l'age de 6 mois environ
Tu comptes le faire vivre avec une femelle ?
Si tu as des questions n'hésite pas
Sandrine
Il a 9 mois et pèse entre 800 et 900 g!
J'ai appelé plusieurs clinique qui m'ont tous dis que le mieux était vers l'age de 6 mois environ
Tu comptes le faire vivre avec une femelle ?
Si tu as des questions n'hésite pas
Sandrine
- snoopy86
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Cuddle & Chubby (Couinie Craquotte Confiture et Nestor partis au paradis des chons)
- Légume préféré : endive
oui quand il sera castré, il sera avec 3 femelles! le tien il est avec des femelles aussi, il se comporte comment?
il a té endormi comment? au gaz ou par injection? il a bien supporté?
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Je ne suis pas trop d'accord. Il y a un poids et un âge minimum (y'a quand même une anesthésie)jow a écrit :Je pense que pour faire castrer un mal le plutôt possible sera le mieux atends les reponses de d'autre membres .
Je ne sais pas si ça te sera utile mais il y a un dossier castration sur le site
>>http://www.cobayous.com/site/dossiers/c ... cobaye.php
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Alors, le mien pour le moment est toujours dans une cage à part pendant 1 mois [c'est ce qu'on préconise, car il y a eu des cas de gestations après castration donc dans le doute, vaut mieux encore le garder tout seul durant un mois]. Ensuite, il rejoingnera mes 3 femelles égalementsnoopy86 a écrit :oui quand il sera castré, il sera avec 3 femelles! le tien il est avec des femelles aussi, il se comporte comment?
Alors, sinon, il a été endormi au gaz, c'est très important, car par injection il y a plus de risques! Au retour de la maison, il était encore un peu dans le gaz, il avait mal donc ne bougé pas trop, il grignoté plutot qu'autre chose les premiers jours, et après, ça va mieux, il reprend son comportement comme si de rien n'était!! Au bout de 5-6 jours il a grignoté ses fils [c'était des fils résorbable] et depuis, hier, il n'en a plus.
Si tu veux, tu peux voir mon post concernant sa castration, tu auras peut être des réponses à tes questions
C'est ici > http://www.cobayous.com/forum/castratio ... 12316.html
Sandrine