Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
bonjour je suis très inquiete car en ce moment mon pouik boit enormement tous les jours et je suis obligée de changer sa cage tous les jours car il urine toutes les 30seconds!
il n'arrete pas de couiné fort et tien plus en place, je ne peux meme plus lui faire de calin car il urine de partout et ne se laisse plus approcher..
j'ai peur qu'il essai de me dire quelque chose mais je ne comprend pas
pouvez vous m'aider svp?
Je ne sais pas du tout ce que cela peu etre...apparement il a changé d'attitude, il est tout seul? il mange bien? Quel age a t-il?C'est quand meme inquietant a mon avis tu devrais le ramener chez le veto si ça ne change pas
oui il a changé d'un coup depuis 2 ou 3 jours, il a son compagnon dans la cage d'a coté et lui aussi pousse des cris etranges mais il boit pas autant
mon pouik a 4mois
Si ton chon boit beaucoup et urine souvent c'est qu'il est très stressé. En plus, si c'est depuis qu'il a un compagnon, c'est encore plus probable. Le mieux serait que tu l'amènes chez le véto.
coucou
je vous remercie pour vos reponse, mon chon va mieu il boit normalement et est redevenu trankil..
drole de passage mais bon l'essentiel c'est kil va beaucoup mieu!
merci encore!