Oui le mieux est qu'il n'y ai aucun fil electrique apparent. A la maison j'en ai certaines qui sont très propres et qui iront dans un bac à litière pour faire leurs besoins (certaines vont meme dans le bac à chat), et d'autres qui vont faire n'importe quoi et qui vont aller faire pipi partout meme dans les doubles rideaux. Je te conseille de surélever tes rideaux, chez moi j'ai Kanelle qui a grignoté les voiles blanc et t'a beau lui dire non elle recommence, c'est trop bon

Les meubles j'ai jamais eu de soucis avec les 6 en liberté, il faut juste éviter qu'il y est des planches en bois naturel ou de l'osier ça les attirent

Je pense que les chons grignotent moins que les lapins, j'en avais un il avait mangé les plaintes en bois, les coins de housse de couettes, enfin tout y passait

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé