ils ont une cage qui fait 120 X 60 cm avec un étage, une maison, un panier en mousse
 du foin a volonté des granulés achetés chez l'éleveur, une coupelle de fruits variés tout les jours et ils sortent régulièrement de leur cage.
  du foin a volonté des granulés achetés chez l'éleveur, une coupelle de fruits variés tout les jours et ils sortent régulièrement de leur cage.Il s'entendent très bien, ils mangent ensemble, dorment ensemble, ont leur 1/4 d'heure de folie ensemble
 au point que je n'arrive pas a savoir qui est le dominant et qui est alors le dominé.
 au point que je n'arrive pas a savoir qui est le dominant et qui est alors le dominé.Poney: Péruvien 3 mois 600 gr le coiffeur fou
Diamant: Shelty 3 mois 790 gr la victime
Quand ils se reposent tranquilou l'un contre l'autre Poney grignote les poils de Diamant qui ne réagit pas du tout a la chose, il se laisse tondre son beau poil long et doux
 au point qu'il est limite a poils court avec quelques mèches de chaque cotés des oreilles et sur les fesses.
  au point qu'il est limite a poils court avec quelques mèches de chaque cotés des oreilles et sur les fesses.J'ai regardée un peu les forum, on parle de manque de foin (ils en ont a volonté) stress ( ils ont pas l'air stressé) dominance ( si je devais choisir un dominant, je penserais plus a la victime qu'au coiffeur fou) manque de vitamines ? (ben oui mais les quelles alors).
Je ne sais pas du tout d'ou ca vient mais il peut pas continuer comme ca, Diamant ne ressemble plus a rien, on dirait qu'il a eu des coups de ciseaux dans le poil
HELP PLEASE !!!
 Faîtes une
 Faîtes une