Salut a tous!
Voilà j'ai effectué une petite recherche avant de poster ce message, mais rien a donné!
J'ai mon chon, qui ne veux plus boire. ( le précèdent je l'ai cassé en l'enlevant pour changer l'eau car c'est le biberon d'origine de celle-ci mais très mal adapté!)
Donc boude l'eau, dès que je suis à ces côté je mets une coupelle d'eau que je change très régulièrement, ben rien!
De plus il boude les fruits et légumes que je lui donne, vu que c'est gorgé d'eau, je pense qu'ils peuvent compenser.
Mais il mange quand même son foin.
Je sais pas quoi faire! je m'inquiète un peu.... voire beaucoup pour lui!
J'ai pensé même qu'il commençait à déprimé....
triste ou caractériel...??
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
Re: triste ou caractériel...??
S'il a été habitué au biberon, il préfère peut-être ça à la gamelle. En plus c'est plus hygiénique un biberon.
Maintenant s'il boude aussi fruits et légumes c'est bizarre. Ça fait combien de temps ? Il ne mange rien du tout ? Et ses extrudés il les mange ?
Maintenant s'il boude aussi fruits et légumes c'est bizarre. Ça fait combien de temps ? Il ne mange rien du tout ? Et ses extrudés il les mange ?
- Hamtaro30
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Hamtaro
- Légume préféré : endive, concombre!!
La coupelle est en plus du nouveau biberon (que j'ai acheté entre temps avant que je casse l'autre.)
Il grignotte ces extudés, car manger est un bien grand mot! mais sans plus.
Les fruits et légumes idem, les reniflent, grignotte et pars se cacher sous son foin....
depuis lundi cela a commencé, donc soit c'est dans sa nature( qu'il vient de nous révéler) où il y a un souci, que je surveille quand même.
merci de ta réponse.
Il grignotte ces extudés, car manger est un bien grand mot! mais sans plus.
Les fruits et légumes idem, les reniflent, grignotte et pars se cacher sous son foin....
depuis lundi cela a commencé, donc soit c'est dans sa nature( qu'il vient de nous révéler) où il y a un souci, que je surveille quand même.
merci de ta réponse.
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
A mon avis il y a un problème, s'il boude du jour au lendemain ses fruits et légumes, ce n'est pas normal...
Surveille-le et n'attends pas trop longtemps avant d'aller voir un véto...
Surveille-le et n'attends pas trop longtemps avant d'aller voir un véto...