les serviettes de toilettes je trouvais ça super mais avec 6 chons franchement ça sent fort assez rapidement. J'en ai quelques unes qui sont propres, dès qu'elles ont envies elles court au bac à pipi en litière végétale, et les autres font comme elles ont envie

Parcontre elles adorent quand c'est des serviettes comparé au copeaux, car elles courrent comme des folles. Comment faites vous ? Ici je met beaucoup de foin et du coup les serviettes ont une sale tete après, surtout que les chons adorent faire pipi dessus

J'ai déjà essayé dans un ratelier, elles apprécient pas, en plus c'est mieux au sol pour jouer dedans. Là je suis retourné au copeaux mais c'est super poussieux

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé