j'm'inquiete pour Minus
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
mimie57
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Minus,Cortex et Stinky
- Légume préféré : endive, carotte
j'm'inquiete pour Minus
Ca fais quelques jours que ma ptite Minus à changée de comportement, elle reste tout le temps dans sa cabane, avant c'était la première à réclamer à manger et maintenant elle ne vient meme pas quand je lui met sa gamelle, elle mange en restant dans sa cabane, elle dort beaucoup...je ne sais pas ce qu'elle a je l'ai inspectée mais apparement rien d'anormal appart que je la traite car elle a des petits parasites( comme des petits vers microscopique je sais pas si c'est des puces ou des poux) si quelqu'un peu m'éclairer...
-
Chica
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Cesar & Titus
Re: j'm'inquiete pour Minus
Je pense aussi que tu devrais aller voir un veto surtout si ça fait qqes jours que ton chon est comme ça.
Ton cas ressemble beaucoup à ce que j'ai vécu avec ma petite Iris. Elle avait pris un coup de froid
.
Est ce que tu lui donnes assez de vitamine C? EN tous cas augmente légèrement la dose quotidienne en vitamine C en attendant la visite chez le veto.
Bon courage à toi et à ton chon.
Ton cas ressemble beaucoup à ce que j'ai vécu avec ma petite Iris. Elle avait pris un coup de froid
Est ce que tu lui donnes assez de vitamine C? EN tous cas augmente légèrement la dose quotidienne en vitamine C en attendant la visite chez le veto.
Bon courage à toi et à ton chon.
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: j'm'inquiete pour Minus
un changement comme ça si soudain, ya des chances que ça cache une maladie ou au moins un affaiblissement. Si c'est une petite baisse de moral, ça peut passer avec de la vitamine C
Donc si tu ne vas que chez le véto lundi, je te conseille de lui donner en attendant 1ml de vitamine C en goutte, pure, directement dans la bouche avec une seringue sans aiguille, par jour...
(par expérience, vaut mieux donner la vitamine au matin ou en début d'aprem donc pas ce soir)
Donc si tu ne vas que chez le véto lundi, je te conseille de lui donner en attendant 1ml de vitamine C en goutte, pure, directement dans la bouche avec une seringue sans aiguille, par jour...
(par expérience, vaut mieux donner la vitamine au matin ou en début d'aprem donc pas ce soir)
La différence... Mais quelle différence !