changement de place de la cage!

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Houko94
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Flame, Poukie,Cannelle
Légume préféré : endive,Herbe,pisenlit,persil
Filleul(s) : Tresor,Kinaille

changement de place de la cage!

Message par Houko94 » il y a 17 ans

C'est pour savoir si je peux mettre la cage de ma chonne dans ma chambre mais depuis que je les elle est dans le salon!!

dit moi ? svp?!
Les Pouikspouiks !
Image

Yul
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Re: changement de place de la cage!

Message par Yul » il y a 17 ans

je pense que c'est possible si les deux pièces ont à peu près la même température. Quand je dis ça, c'est surtout pour en cas où ya plus de 10 degrés d'écart mais 2-3 degrés, ça ne change rien.
La différence... Mais quelle différence !

mary789

Message par mary789 » il y a 17 ans

Surtout,ne fais pas ça :( ! Ton cochon d'inde serait très malheureux :cry: ! Une fois, je l'ai fais avec mon cochon d'inde et il était tellement déprimé qu'il s'est laissé mourir! Les cochons d'inde ont besoin d'être dans une pièce où il y a de l'animation, autrement dit dans le salon :wink: . Laisse ton cochon d'inde dans cette pièce, ça vaut mieux.

Yul
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 17 ans

mes cochons d'inde vivent dans la notre chambre et ils se portent très bien. C'est la pièce où nous sommes le plus souvent. Dans le salon, ma belle mère fume et il y a le chat donc c'est trop dangereux.

Et nous avons du déménager donc ils sont toujours dans la chambre mais elle est complètement différente et ils ont très bien accepté.

Il faut savoir que l'espace vital pour le cochon d'inde, c'est sa cage. En dehors, sauf s'il est habitué à vivre en liberté, ce n'est pas son territoire et il n'a pas une superbe vu percante. Donc pour lui, tant qu'il est dans un espace connu, sa cage, tout va bien.

Quand on avait l'autre appartement, on mettait souvent les cages dans la salle de bain pour la nuit car il y avait de la place et ça nous permettait de passer quelques nuits de silence (surtout quand on a eu les bébés) et il n'y a jamais eu de problème.

Tout ce qui compte, c'est ne pas les mettre dans une pièce trop froide ou trop chaude par rapport à l'endroit où il était avant et qu'il y ai du bruit dans cette pièce pour qu'il ne se sente pas isolé.
La différence... Mais quelle différence !

sonia57
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Piot, Buzz et Ramsès
Légume préféré : basilic endive

Message par sonia57 » il y a 17 ans

moi je pense comme Yul tu peux les changer de place sans probleme
les miens changent de place en fonction des enfants que je garde (si j'en ai beaucoup le mercredi) je les change et ils ne changent pas de comportement
Image
Petit Pa! pour toujours dans nos pensées!!

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »