Sorties
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Re: Sorties
Tu peux regarder dans la partie "Habitat" dans les installations des membres ! Il n'y a pas mal de modèles d'enclos réalisés ou achetés par les membres du forum.
http://www.cobayous.com/forum/son-habitat-f6.html

http://www.cobayous.com/forum/son-habitat-f6.html
- Léa
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Lila et un Ham Pollux
- Légume préféré : Salade
Je remonte le sujet.
Voilà ma fifille a beaucoup de place t personne pour l'embêter elle dispose d'environ 16 m² rien que pour elle, un palace (cf topic des cabane et atelier pratique) et pourtant elle ne bouge pas de place.
J'avoue que ça me laisse un peu perplexe tout ça. Je lis dans vos témoignages que les chons se dépensent qu'ils faut leur faire faire de l'exercice etc.
Elle ne sort pas de sa maison même en faisant un parcours "salade" la seule chose qui la fait bouger c'est quand on essaie de la rattrapper pour la rentrer
Dans sa cage c'est pareil, elle s'interesse à rien elle se plante dans son hamac et n'en bouge plus au point faire pipi et caca sous elle (la flemme de descendre sans doute je sais pas ?) La pierre à ronger aussi est là depuis 12 jours et pas un coup de quenottes dessus
C'est à corire qu'elle est dépressive.
La seule chose qui a l'air d'être son truc c'est de se planter sur l'accoudoir du divan derrière un coussin avec juste la tête qui dépasse pour renifler et regarder ce qui se passe. Les câlins aussi elle s'enfourne dans nos manches ou sous nos pulls et ne bouge plus de là.
C'est normal tout ça ? De plus elle a encore vachement peur de nous et ne vient pas spontanément nous voir (même si on propose de la bouffe
)
Voilà ma fifille a beaucoup de place t personne pour l'embêter elle dispose d'environ 16 m² rien que pour elle, un palace (cf topic des cabane et atelier pratique) et pourtant elle ne bouge pas de place.
J'avoue que ça me laisse un peu perplexe tout ça. Je lis dans vos témoignages que les chons se dépensent qu'ils faut leur faire faire de l'exercice etc.
Elle ne sort pas de sa maison même en faisant un parcours "salade" la seule chose qui la fait bouger c'est quand on essaie de la rattrapper pour la rentrer

Dans sa cage c'est pareil, elle s'interesse à rien elle se plante dans son hamac et n'en bouge plus au point faire pipi et caca sous elle (la flemme de descendre sans doute je sais pas ?) La pierre à ronger aussi est là depuis 12 jours et pas un coup de quenottes dessus

C'est à corire qu'elle est dépressive.
La seule chose qui a l'air d'être son truc c'est de se planter sur l'accoudoir du divan derrière un coussin avec juste la tête qui dépasse pour renifler et regarder ce qui se passe. Les câlins aussi elle s'enfourne dans nos manches ou sous nos pulls et ne bouge plus de là.
C'est normal tout ça ? De plus elle a encore vachement peur de nous et ne vient pas spontanément nous voir (même si on propose de la bouffe

-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Je dirais que la présence d'un congénère lui ferait le plus grand bien !
Sinon, tu l'as depuis longtemps ? Des fois l'apprivoisement met du temps...

Sinon, tu l'as depuis longtemps ? Des fois l'apprivoisement met du temps...
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
- zamette
- Pouic confirmé
- Mes pouiiks sont : Brindille et Noisette
- Légume préféré : fenouil, pissenlit, menthe
- Filleul(s) : Maya
L'espace lui fait peut-être un peu peur. Délimite lui un petit espace de jeu que tu pourra augmenter par la suite. Elle devrait vite prendre confiance en elle et explorer la pièce. Tu l'as depuis combiende temps?
- Léa
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Lila et un Ham Pollux
- Légume préféré : Salade
Je l'ai depuis le mois de mai. Elle adore rester sur nous elle n'a pas peur de nous.
A vrai dire au début elle avait un parc délimité et ne sortait pas plus donc je me suis dit je vais le faire "en grand" avec des planques de légumes mais c'est pareil, elle ne cherche pas trop à bouger même pour manger ou boire c'est hard
A vrai dire au début elle avait un parc délimité et ne sortait pas plus donc je me suis dit je vais le faire "en grand" avec des planques de légumes mais c'est pareil, elle ne cherche pas trop à bouger même pour manger ou boire c'est hard

- Melanizz
- Pouic motivé
- Mes pouiiks sont : Choupette, Praline
- Légume préféré : persil , Concombre
oui la mienne aussi , quand je la met dans une petiote pièce ou même une petit bout de jardin délimité par un petit grillage elle se met dans un coin et ne bouge plus !
Praline ,choupette .. <3